“Qualité et présentation au rendez-vous.”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Réservez une table
dim. 10-17
20:00
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Noeux-les-Mines
Cuisines : Française
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous nous sommes régalés avec les papilles et les yeux durant tout le repas. Le filet de boeuf une tuerie par sa tendresse et son goût. Merci pour le service sans reproche. Impeccable.

Date de la visite : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, marcel b

1 - 5 de 202 avis

Avis écrit : 20 août 2021

Nous sommes venus dîner pour un anniversaire. Rien à redire les plats étaient délicieux, le cadre est très agréable et le service impeccable.

Date de la visite : août 2021
1  Merci, annefleuro2021
Avis écrit : 14 juillet 2021

Nous avons passé une excellente soirée avec des plats frais et raffinés. Le tourteau en entrée est à tomber, subtile mélange de fraîcheur et de saveur. Et le dessert,,, je vous vont-elles le mille feuille, un vrai delice.

Date de la visite : juillet 2021
1  Merci, Johnalomu
Avis écrit : 11 juillet 2021 par mobile

1ere fois dans ce cadre magnifique, décoration raffinée et sobre.
Personnel très attentif
Plats frais et goutu et savoureux

Date de la visite : juillet 2021
2  Merci, stefolie62
Avis écrit : 24 octobre 2020

Vous pouvez venir déjeuner ou dîner au cercle les yeux fermés.
C'est très bon, mention spéciale au foie gras, tout est fait maison
Le service est discret et efficace
Les tables ne sont pas trop rapprochées pour laisser place à l'intimité et ne pas laisser circuler la COVID.
Il y a même des salons privés
Une adresse à retenir pour partager un bon moment
Parking sur place pour faciliter les choses

Date de la visite : octobre 2020
2  Merci, bichedepensiere

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Noeux-les-Mines, Pas-de-Calais
Noeux-les-Mines, Pas-de-Calais

Béthune, Pas-de-Calais
Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cercle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page