Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 27 avis
Avis écrit le 23 décembre 2019

L’hôtel, en retrait de la route, est anachronique avec l'environnement et semble perdu au milieu de la zone commerciale.
Accueil cordial, on a l'impression d'être déjà venu, un vrai plaisir.
La chambre est grande, bien agencé, tout comme la salle de bain.
La présence de moquette au sol est gage de silence mais discutable au niveau hygiène mais l'ensemble est très propre.
Dommage que le ligne soit dans les tons jaune, ça donne un air triste à la chambre.
Bonne literie, nuit très calme.
Bon réseau WIFI.
Le repas du soir, qui comprend entrée/plat & dessert, est copieux.
Pour le petit déjeuné, pas de réel buffet, choix entre des yaourts et fruits, les viennoiseries sont servies à table. Le café était tiédasse, dommage.

A recommander sans hésiter

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laventil
75FREDTH, Directeur général de Hotel La Belle Etoile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2020

Merci pour ce commentaire bien complet.
Nous tâcherons d'approcher la perfection lors de votre prochaine visite.
Cécile et Laurent

Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

C’est bien la première fois que nos vélos ont leur chambre à eux! Nous avons été chaudement accueillies et installées. Notre chambre donnant, malheureusement sur la zone industrielle. La chambre était propre et bien agencée mais le WIFI capricieux.
Quant au resto, on a déjà vu mieux, l’assiette italienne était délicieuse, les bavettes cuites à la perfection mais coriaces. Au dessert la crème anglaise n’avait pas beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est très basique, ni fromage, ni charcuterie et confitures industrielles.
C’est dommage, il suffirait d’un tout petit plus pour redorer le blason de cet hôtel chaleureux, confortable et bien situé pour les voyageurs.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, daniele s

Merci d'avoir fait une halte chez nous.
Nous veillerons à améliorer certains points en tenant compte de vos remarques.
Cécile Hédouin

Avis écrit le 30 avril 2019

Hotel-restaurant parfait. Chambre confortable et table très correct pour des voyageurs de passage. Parking clos... idéal pour les voyageurs laissant leurs bagages dans la voiture. Proche de Nantes et pourtant très calme.
A recommander.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ellioth I

Un grand merci pour votre amabilité.
Cécile Hédouin

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

L'avantage est qu'il sort des chaînes habituelles. Chambre confortable donnant sur la verdure (certes en arrière plan une zone commerciale mais on ne peut pas tout avoir). Accueil sympathique, restauration sur place. Aurais aimé pour le prix quelques petites choses qui sortent de l'ordinaire comme au petit déjeuner autre chose que des confitures industrielles... bref pour le prix ai déjà trouvé mieux.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, gerardcharpentie2019

Nous essayerons d'améliorer les points qui vous ont déçus.
Cécile

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Accueilli par un jeune qui n'avait pas les réponses à certaines questions et qui m'a remis les clés ! Des odeurs de "vieux" dans les couloirs. Chambre très propre mais décoration un peu dépassée. Pas de prises près des chevets. Salle de bains fonctionnelle et propre également.
Petit déjeuner servi à table sans plus et facturé 8,90€ avec un croissant un pain au lait et un petit pain, un petit verre de jus d'orange, beurres et confiture.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, danielsamborski
LALOU94, Directeur général de Hotel La Belle Etoile, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Cher Monsieur,
Merci pour votre réponse car chaque commentaire de client nous permet d'avancer.
Erwan nous a rejoint il y a peu de temps, nous sommes navrés qu'il n'ait pas répondu à toutes vos questions. Sans aucun doute il saura s'améliorer avec le temps.
Concernant le petit-déjeuner, je me permets de rajouter qu'il y a à disposition et à volonté sur le buffet : céréales, yaourt, fruits frais, compotes, beurres, confiture, pâte à tartiner, baguette du boulanger de Thouaré et pain sans gluten, tout cela pour 8.90 euros.
Nos clients habitués nous remercient de leur offrir un petit-déjeuner à prix très raisonnable.
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
Bien courtoisement.
Cécile HEDOUIN