“LE PARADIS !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Terrasse avec la piscine sur le toit de la maison La petite terrasse du salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse avec la piscine sur le toit de la maison
La petite terrasse du salon
La piscine a débordement avec un contre courant et des jets de massage.
Vue de la terrasse la réserve du Cap de Naze
Salle de bain
une des chambres de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Audrey a
Châteauroux, France
“LE PARADIS !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe villa très bien située , un petit sentier d'une cinquantaine de mètres vous amène directement sur la belle et grande plage de popenguine . La vue est vraiment magnifique , le soir vous pourrez admirer le coucher de soleil au bord de la piscine à débordement située sur la terrasse du dernier étage très spacieuse et extrêmement agréable . Vous trouverez tout le confort dans cette villa , la pièce à vivre est superbe , lumineuse et chaleureuse et reste dans l'ambiance du pays grâce aux éléments de décoration. Cette pièce donne sur une terrasse ou vous apprécierez vos petits déjeuners vue sur la mer également. Toutes les chambres sont équipées de wc et salle de bain avec douche. Vous pourrez profiter d'un patio avec 2 banquettes qui est situé près des chambres .Endroit calme et reposant .
Tout est fait pour que vos vacances se déroulent à merveille.
L'emplacement de cette propriété vous permet également de faire beaucoup de visites et excursions ( réserve de Bandia à 20 min , Mbour à 50 min , le lac rose à 1h ...). La villa a vraiment tous les atouts pour que vous passiez de très bonnes vacances au sénégal .
Les propriétaires sont à l'écoute , très agréables et vous seront de très bons conseils.
Je garderai un excellent souvenir de cette villa et de mon premier séjour au sénégal . Tout était parfait !

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
16 févr. 2017
Le plaisir de vous faire aimer et partager le Sénégal.
Valetgil3...
Île d'Oléron, France
“Un vrai dépaysement au pied d'une très belle plage au coeur d'un joli village dans une maison tout confort”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 8 jours de rêve fin janvier 2017 dans cette magnifique villa neuve et très confortable. La maison est située au coeur de Popenguine village très authentique avec toutes les comodités, au bord d'une superbe plage. Nous avons pu vivre au contact de ces habitants et découvrir l'accueil Téranga. Idéalement située pour visiter cette très jolie région du Sénégal. Nous avons pu savourer les bons petits plats de Thiaba et apprécier la bienveillance de Babacar et Hassane. Gorgui, chauffeur-guide nous a proposé des excursions clefs en mains. Nous avons passé un séjour inoubliable avec des rencontres et des paysages bien au delà de nos espérances. Merci à toute l'équipe Villa Del Pop

Date du séjour : janvier 2017
Venture66...
“Sérénité et joie de vivre”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Dans un cadre alliant plaisir des yeux et atmosphère propice à la simplicité, c'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté cet endroit. Nous avons hâte de reboucler nos valises pour un deuxième séjour ou nous pourrons de nouveau goûter à la bienveillance de nos hôtes.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La vue depuis le toit terrasse, les locaux spacieux
Le moins apprécié: Le fait d'en partir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 août 2016
Merci de votre avis, nous serons heureux de vous revoir a la villa DelPop.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer