“Pretty good stay”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur ken maree

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Corinne B
“Pretty good stay”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Annexe de la maison de Pat totalement indépendante. Très cosy très spacieux et très calme. Le 5ème couchage est un lit d appoint idéal pour un enfant mais trop petit pour un adulte et pas très confortable. Toute la maison était très propre sauf salle de bain et cuisine! Un oubli?! Pas de contact avec Pat.
Maison tres bien situé à côté d une plage et à 5 min en voiture de Redpoint. 20minutes de Gairloch. Point de depart de nombreuses rando et sur la north road

Date du séjour : juillet 2019
Bartholom...
France
“Excellent”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

L'endroit est très reculé et pas évident à trouver.
Mais le décor est splendide à côté de la mer et de la plaine écossaise. La maison est très grande pour une location et bien équipée. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille.

Date du séjour : août 2017
28 août 2017
Thank you for the review and happy you had a nice family holiday.
gaston l
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Endroit sauvage, reposant et magnifique. Maison au calme bien équipé. Idéal pour un séjour reposant et de découverte des highlands.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 août 2017
Thank you. Patricia.
HERVP3065...
Rochefort du Gard, France
“Bien équipé, spacieux et calme - Well equiped, a lot of space, very quiet”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Cottage grand, bien équipé. Parfait pour 4 personnes. Vue sur l'ocean, proche d'une très belle plage. A 15 mn en voiture de Gairloch. Idéal pour visiter la région. Je recommande.

Very nice cottage with all what is necessary. A lot of space for 4 people. Seaview over the ocean. Close to a beautifull beach. 15 mn from Gairloch by car. I Highly recommand this cottage.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
29 août 2016
Thank you for the review
huetf2016
“Étrange expérience”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La propriétaire s'est trompée à la fois dans le code postal et dans le numéro de tel. Nous avons atterri dans un endroit perdu à une heure de distance de la bonne adresse. L'adresse indiquée correspondait également à une location de vacances, nous avons rencontré les propriétaires qui n'ont pas trop pu nous aider le numéro de tel étant erroné. Heureusement, nous avons rencontré de charmants écossais tenant un très bel hotel dans une commune voisine qui ont retrouvé le bon numéro de tel. Ils ont contacté les propriétaires pour avoir la bonne adresse. Nous sommes finalement arrivés à 22h sans avoir mangé après plusieurs heures de recherche, le mari nous accueilli assez froidement et nous n'avons jamais rencontré la propriétaire avec qui j'avais été en contact par mail. Elle n'aura pas eu l'occasion de s'excuser pour les désagréments occasionnés .

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
20 avr. 2016
Please accept my apologies for any miss direction it is something that I will address as a matter of great importance. I wish to thank you for the very clean and tidy appearance you and your family left kenmare.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer