Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
2 - 7 de 1 016 avis
Avis écrit le 14 août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent O, General Manager de Ibis Lincoln, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2015

Avis écrit le 5 août 2014

Voici un hotel bien tenu qui offre la qualité habituelle attendue dans les établissements de cette chaîne. Il est loin du centre ville historique mais offre un vaste parking gratuit tandis que la ville elle-même permet de se garer "Uphill" à un prix modique, voire gratuitement. La literie - comme d'habitude - est très confortable et la chambre vaste et bien meublée. La salle à manger, quant à elle, est spacieuse et claire et le petit-déjeuner correct pour cette gamme de prix. Un petit bémol pour le manque de climatisation et la connection internet WI-FI que nous n'avons pas réussi à établir ( mais cela ne nous a pas handicapés, aussi nous n'avons rien réclamé). Notre séjour dans cet hotel et plus généralement dans la ville (hélas trop méconnue) a tenu ses promesses.

Conseil sur la chambre : Evitez peut-être les chambres côté route si vous voulez garder la fenêtre ouverte.
Date du séjour : juillet 2014
Merci, Travelsqueaky
Vincent O, General Manager de Ibis Lincoln, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage. Cordialement. Vincent OLIVIER, Directeur de l'hotel

Avis écrit le 7 avril 2014

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent O, General Manager de Ibis Lincoln, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2014

Avis écrit le 16 juillet 2013

grande chambre
très propre
wifi efficace
bellle salle de bain

bon petit dej complet

a revoir : croissant surgelés le matin
mauvaise reception tv
prix trop élevé
accueil le matin pas très serviable ni souriant

mention spéciale pour le service le soir et notamment olga.
en plus d etre jolie, elle a solutionné mes soucis de chargeur d'ordi.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, toosmarty4u
Avis écrit le 20 mai 2013

Un IBIS classique avec une chambre fonctionnelle et propre. La salle d'eau est spacieuse.
Ascenseur en panne lors de notre séjour.
Véhicule indispensable car l'hôtel est très loin du centre de Lincoln.
Le breakfast est passable et peu varié !

Date du séjour : mai 2013
Merci, PerletteVienne