Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 372 avis
Avis écrit : 14 août 2016

À la différences d autres avis nous avons trouve l emplacement idéal : accès à pied (10mn) aussi bien de ào nong beach la plus connue, mais aussi de nopparat beach ( beaucoup plus longue, plus belle, moins fréquentée, avec encore qq vendeurs traditionnels de viande grillées et autres mystérieux délices locaux). En cas de fatigue, possibilité de prendre le taxi rouge pour qq euros ( tarifs indiqués).
Idéal également pour organiser des excursions à l île de kophiphi ( le bateau part de nopparat beach), poda island (tarifs indiqués au début de nopparat beach) et railay peninsule (le bateau part de ào nong beach). Cela vous évitera de payer des excursions q vous pouvez sans difficultés gérer vous même.
Hôtel propre, calme, piscine agréable, baignoire, personnel qui parle parfaitement anglais (faut le souligner) et nous a réserve les cours de cuisine que nous voulions.
Excellent rapport qualité-prix sans petit déjeuner.
Nous y retournerions avec plaisir :)

Conseil sur la chambre : Côté piscine c est plus sympa
  • Séjourné : février 2016, voyage entre amis
1  Merci, e m
Avis écrit : 13 août 2015

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel, nous avons été surclassé a notre arrivee ce qui fut très agréable. Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine, baignoire et douche, grande, parfaite.

Seul bémol: le wifi qui est payant sauf a l`acceuil. Bon emplacement, au calme mais proche du centre ville d`Ao Nang .

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Julie D
Avis écrit : 5 février 2015 par mobile

Il s'agit d'un bon rapport qualité prix, rien d'exceptionnel même si nous avions une chambre avec accès direct à la piscine.
Trop peu de transat autour de la piscine, travaux bruyants à proximité ( qui commencent tôt le matin!) petit déjeuner trop peu varié

Séjourné : février 2015, voyage en couple
Merci, Sandrine6150
Avis écrit : 1 juillet 2014

Un hôtel assez agréable quoique pas idéalement placé. Les chambres sont propres, spacieuses, meublées avec goût et modernes. Petite mention pour les serviettes de toilette auxquelles les femmes de ménage donnent une forme différente chaque jour. La piscine est très bien, certaines chambres disposent d'un accès direct.
Le restaurant est plutôt bien mais le petit-déjeuner pas fameux. Cependant, le rapport qualité/prix reste tout de même très bon

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patanay
Avis écrit : 18 avril 2014

Hotel en barre de 5 etages comme on en trouve beaucoup a ao nang , avec une piscine en longueur au pied du batiment.
La piscine est mal exposée, au soleil le matin et ombre apres midi , ce qui fait qu elle est plus fraiche que dans d autres hôtels, mais bon vu la temperature extereur, cela reste tres raisonnable.
Les chambres sont classées en trois catégories:
-pool acces avec une barriere entre la terrasse et la piscine ,ce qui qui gache un peu
-vue piscine en étage
-vue jardin
Le restaurant fait d 'excellent petit dejeuner , mais nous avons trouvé les repas moins bien que dans d autres restaurants.
Wifi gratuit a la reception et payant en chambre.
Un banc de muscul pas top est posé dans un coin.
L hotel est situé a 150 m des départ de long tail boat de nopparat beach
Un bon restaurant se trouve a 50 m en direction de la plage en face du swiss chalet.

• Séjourné : avril 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix