Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 380 avis
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Superbe hôtel avec le confort. Les chambres sont propres, spacieuses et climatisés. La piscine est grande et au calme. Pour tout les déplacements ou services (blanchisserie par exemple), vous pouvez vous renseigner a l accueil. Je vous conseille le massage thaï a l entrée de l hotel. Le prix est de 300b mais c est propre. À faire

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sebastien Lecig... L
Avis écrit le 14 août 2016

À la différences d autres avis nous avons trouve l emplacement idéal : accès à pied (10mn) aussi bien de ào nong beach la plus connue, mais aussi de nopparat beach ( beaucoup plus longue, plus belle, moins fréquentée, avec encore qq vendeurs traditionnels de viande grillées et autres mystérieux délices locaux). En cas de fatigue, possibilité de prendre le taxi rouge pour qq euros ( tarifs indiqués).
Idéal également pour organiser des excursions à l île de kophiphi ( le bateau part de nopparat beach), poda island (tarifs indiqués au début de nopparat beach) et railay peninsule (le bateau part de ào nong beach). Cela vous évitera de payer des excursions q vous pouvez sans difficultés gérer vous même.
Hôtel propre, calme, piscine agréable, baignoire, personnel qui parle parfaitement anglais (faut le souligner) et nous a réserve les cours de cuisine que nous voulions.
Excellent rapport qualité-prix sans petit déjeuner.
Nous y retournerions avec plaisir :)

Conseil sur la chambre : Côté piscine c est plus sympa
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, e m
Avis écrit le 13 août 2015

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel, nous avons été surclassé a notre arrivee ce qui fut très agréable. Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine, baignoire et douche, grande, parfaite.

Seul bémol: le wifi qui est payant sauf a l`acceuil. Bon emplacement, au calme mais proche du centre ville d`Ao Nang .

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Julie D
Avis écrit le 5 février 2015 par mobile

Il s'agit d'un bon rapport qualité prix, rien d'exceptionnel même si nous avions une chambre avec accès direct à la piscine.
Trop peu de transat autour de la piscine, travaux bruyants à proximité ( qui commencent tôt le matin!) petit déjeuner trop peu varié

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sandrine6150
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un hôtel assez agréable quoique pas idéalement placé. Les chambres sont propres, spacieuses, meublées avec goût et modernes. Petite mention pour les serviettes de toilette auxquelles les femmes de ménage donnent une forme différente chaque jour. La piscine est très bien, certaines chambres disposent d'un accès direct.
Le restaurant est plutôt bien mais le petit-déjeuner pas fameux. Cependant, le rapport qualité/prix reste tout de même très bon

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille