“superbes vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bungalow lezard
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bungalow lezard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sophie b
Limeray, France
“superbes vacances”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en mars 2015

Très agréable maison, bon séjour en famille. Le propriétaire est disponible et accueillant . Piscine propre et très agréable , joli jardin . Moyen de transport indispensable pour les déplacements .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Eteules85
St Benoist-sur-Mer, France
“enchanteur”
Avis écrit le 26 février 2015 Séjour en janvier 2014

C'est avec joie que nous sommes retournés en Thaïlande et revoir notre ami et compatriote Sébastien qui nous a accueilli très chaleureusement. C'est avec bonheur que nous avons fait la connaissance de sa petite fille Lisenn, Thaïlandaise par sa maman et Française par son papa. L'endroit n'a pas changé depuis l'année passée, encore plus beau peut-être. La grande route a été refaite, il n'y a plus de poussière et beaucoup moins de bruit. On peut donc apprécier les bruits des oiseaux et des singes dans la forêt toute proche. Quel bonheur de pouvoir se reposer et de se rafraichir, de jour comme de nuit dans la piscine qui, avec nous,n'est pas là pour rien. La maison est toujours aussi fraiche. Belle machine à laver ! Merci pour ce coin de paradis. Nous reviendrons et nous en parlons partout autour de nous. Ce que vous avez fait est superbe et bravo aussi pour les deux nouvelles maisons, c'est ravissant.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine et le calme loin de l'agitation de la ville d'Aonang
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Ludovic P
Tours, France
“L'embellie”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en décembre 2014

Maison spacieuse, reposante ,calme tres joliment arborée et fleurie avec une piscine tres apreciée .ideale pour des vacances reussies dans une region agreable a decouvrir ! merci

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Jean Luc...
“tres bonne location”
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015

merci a Sébastien pour son accueil et sa disponibilité
maison parfaite pour 8 adultes et 2 enfants

bref de super vacances

Compagnons de voyage : En famille élargie
Anthony K
Saint-Loubes, France
“Le Top... rien à dire de plus...”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en janvier 2015

Merci à sebastien pour tout: son acceuil, la qualité des prestations. C'est très bien entretenu, propre et calme. Le nec plus ultra : la qualité de l eau de la piscine. Ce serait un plaisir de retourner dans cet endroit magique

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer