“A ne rater sous aucun pretexte”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bungalow lezard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
cariou c
“A ne rater sous aucun pretexte”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Très jolie maison coloniale facile à vivre et bien aménagée poche du centre d'AO NANG. Une maison principale comprenant 2 chambres et 2 bungalows pouvant recevoir 2 personnes chacun donc idéal pour 8 personnes. La piscine est grande et très agréable avec une vue magnifique. Mais le vrai plus c'est le service... il vous faut une voiture, des scooters, du pain frais, une balade en long tail boat, un baptême de plongée, un dépannage quelconque Chanakan et Sébastien sont là. Tout devient facile et accessible, même pour nous étrangers à la Thaïlande. Les pris sont tirés au plus juste et rien ne vous est demandé en retour. C'est un vrai luxe. Merci à vous pour ce voyage inoubliable.

04 déc. 2017
Ce fut un plaisir de vous recevoir à Utopia. Nous aimons recevoir et renseigner nos clients
Bienvenu
fano1212
“Séjour à 2 familles”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très jolie maison, parfaitement entretenue et qui permet d avoir des accès indépendants grâce aux 2 bungalows supplémentaires.
Les équipements sont confirmes à ce qui était décrit. Sebastien le propriétaire est disponible et arrangeant !
Un vrai plus pour une jolie destination !
Ne pas hésiter : foncez !

17 avr. 2017
Ce fut un plaisir de Vous guider
Une famille très propre et respectueuse
Bienvenu
revel22
Saint-Alban, France
“Vivement les prochaines vacances 😎”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017

On a passé des superbes vacances dans un endroit tout simplement magique
La villa est propre et très agréable !
La voiture est indispensable ( plage et restaurants à 5 mn) mais c est aussi pour ça que l on aime l endroit !
Les propriétaires Sebastien et sa femme son très sympathiques, disponibles et de très bon conseils pour découvrir les plus beaux endroits !

03 mars 2017
Bienvenu quand vous voulez
BACQUEY P
Patong, Thaïlande
“agréable maison avec piscine privée”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

La maison avec 2 chambres est située dans un jardin tropical où se loge une jolie petite piscine privée. Il y a possibilité de garer 2 véhicules et le terrain est fermé par un portail.
La maison est bien équipée:frigo, cuisiniere, machine à laver, seche linge, micro ondes....
Il existe 2 salles de bains, sejour salon avec tv grand ecran, ,canapé.
Tout est parfait, et c'est pour cela que nous y sommes retournés et nous y reviendrons.

04 déc. 2017
Merci de votre deuxième passage à la villa Utopia
Et bienvenu quand vous voulez
marj056
Rennes, France
“Villa fantastique”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Nous venons de passer 2 semaines dans cette villa à 6, en famille avec un bébé de 15mois. Ce séjour fut juste génial ! La maison est spacieuse, typique, équipé (même pour un bébé), très bien placée (pas trop près du centre d'ao Nang, ni trop loin). La piscine est super, avec une vue magnifique.
En ce qui concerne Sebastien (le propriétaire), il fait tout pour vous aider dans vos vacances et vos déplacements (même lorsque lui est en France et nous en Thaïlande), nous trouve des bons plans, nous conseille..
Bref, gros coup de coeur pour cette ville et cette villa, que nous recommandons fortement !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
25 août 2016
Ce fut un plaisir de vous aider. Une famille extraordinaire et tres poli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
110 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer