“Maison de reves”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bungalow lezard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

l0l0chap
Miramas, France
“Maison de reves”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

Maison spacieuse et confortable, Grand espace extérieur abrite. Piscine aux milieux des plantations tropicales de toute beauté. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis avec 2 annexes indépendantes. Nous avons passé 5 jours merveilleux, juste prévoir moyen de locomotion., Mais pour ça vous pourrez compter sur Sebastien, le loueur pour vous guider, faire certaines démarches pour vous faciliter les vacances, tjs disponible et pas avare en bon conseil pour les excursions. (La voiture de loc. nous a été livrée à domicile avec un minimum de formalité.)
Allez y vous ne le regretterez pas.

06 mai 2018
Merci de votre venue et à très bientôt
Benjamin...
“Au top”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une villa entrenue et bien arborée avec tous ce qu'il faut dont une belle piscine avec belle vue.
Un accueil au top avec Sebastien qui donne les bonnes infos, les bons restos, les bons filons pour decouvrir aux bons tarifs dans les meilleurs conditions (cela permet d'eviter les "attrape touristes".
Je recommande

14 avr. 2018
Le plaisir fut pour nous
Bienvenu au pays du sourire
Mehdi Z
“Je recommande fortement,et j'y reviendrai avec plaisir”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Pour commencer , Sébastien le propriétaire de la villa, que j'ai contacté un mois avant,est vraiment très sympa, plein de bons conseils et prêt à rendre service dès qu'il le peut . concernant la villa,ne vous fiez pas qu'aux photo,qui sont superbes.car en vrai elle est encore mieux .superbe décoration dans la villa comme dans les deux bungalows, équipements à la hauteur de la bâtisse,très bonne literie , jolie petite piscine qui a ravie les enfants et pas que..très bon emplacement au CALME,mais juste à 5 min de ao nang.bref si vous hésitez à la louer , n'hésitez pas longtemps allez y les yeux fermés mais ouvrez les qd même là bas ça vaut vraiment le coup .
Ah oui dernier petit détail, pour les lèves tôt(7h),un super spectacle se joue derrière la villa côté piscine,en effet des dizaines de singes sur les nombreux arbres... vraiment magique.en Tous cas, merci Sébastien pour ton accueil,et merci la Thaïlande pour ta beauté

12 mars 2018
Bienvenu à ta tribu une autre année
Ce fut un plaisir de vous recevoir
À tantôt
simplecom...
Ko Lanta, Thaïlande
“Super endroit”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018

Belle maison avec piscine. Propre, climatisee et tous services.
Hôte prévenant et toujours prêt à rendre service avant/pendant/après location.
Proche de tout en scooter mais en retrait pour plus de calme.
A refaire !

11 févr. 2018
Merci de votre séjour à la villa Utopia.
Vous serez toujours les bienvenu
Catherine...
“Magnifique séjour dans cette villa d'Ao Nang”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018

Cette villa est confortable et très bien équipée, très propre ce qui est un point important. Le jardin est très bien entretenu également. Le grand patio devant la maison est agréable et permet d'être en extérieur tout en n'étant pas en plein soleil. Il est agréable de profiter de la piscine qui elle aussi est bien entretenue.
Il est facile de rayonner sur Ao Nang à partir de la localisation de la villa. Les propriétaires sont de très bons conseils pour les sorties, visites des îles environnantes, sorties kayak, etc.. et sur les restaurants de la plage, dans les arbres, etc... et ils sont très disponibles pour toutes les questions diverses.
Nous retournerons avec plaisir dans cette villa et retrouverons nos hôtes avec tout autant de plaisir. Nous recommandons cette location.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 févr. 2018
Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir. Vous êtes bienvenu quand vous voulez.
On se réjouit de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer