“Été 2019 en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bungalow lezard
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bungalow lezard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marc h
“Été 2019 en famille”
Avis écrit le 30 août 2019 Séjour en août 2019

Très belle prestation accueil au top.
Pas d'hésitation si vous vous voulez visiter cette partie de la Thaïlande.
Une villa située à proximité des plus belles îles encore sauvage.
Sébastien et ça femme vous accueille dans une de leur villa avec piscine, barbuk, et tout le nécessaire pour passer un super moment.
Merci nous reviendrons à la belle saison promis.

Il nous manquais que le rosé un peut difficile à trouver sur place mdr, on en ramènera avec nous pour prendre l'appero avec Seb qui a deside de tenter l'aventure de vivre en Thaïlande.

Merci à vous.

Date du séjour : août 2019
30 août 2019
Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Revenez dès que possible
Chuckdy Krap
Fréd R
“Amazing”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en avril 2019

Séjour fabuleux, fantastique, magnifique
Un service à la hauteur, des conseils supers.
Bref des vacances exceptionnel !
Je vous conseil vivement de planifier des vacances dans cette villa vous n'en serait pas déçu.
J'y retournerai avec grand plaisir !

Date du séjour : avril 2019
12 mai 2019
Vous êtes formidable
A très bientôt
poirier f
“Magnifique Villa paisible et confortable”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un accueil exceptionnel,une villa hyper confortable dans un endroit paisible et très calme.la piscine est géniale,un séjour mémorable.un couple de propriétaire qui nous reçoit comme des rois,nous ont organisé des excursions de rêve,organisé nos trajets de taxi,bref je recommande +++++

Date du séjour : avril 2019
24 avr. 2019
En espérant vous revoir car on vous a bien apprécié
Titi G
“Magnifique”
Avis écrit le 3 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Au delà des prestations attendues
Hôte répondant à toutes les demandes,prévenant.maison impeccable,propre même mieux qu en photo.
Ballade excusions il répond à toutes les demandes et à des prix plus que raisonnables vraiment merci à tout

Si vous devez venir en Thaïlande je vous recommande sans aucun doute cette location
Encore merci pour tous nous reviendrons dès que possible vers vous

Date du séjour : décembre 2018
04 déc. 2018
Vous serez toujours les bienvenus toi et ta famille et je sais que tu reviendras très vite
698yann
Genève, Suisse
“Juste parfait.”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Superbe maison avec piscine au calme mais à proximité des belles plages et à 10 minutes d'Aonang.
Je recommande.

Date du séjour : avril 2018
17 sept. 2018
Merci et bienvenu quand vous voulez avec votre belle famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer