“Maison très agréable et très bien située”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
887naths
Champigny-sur-Marne, France
“Maison très agréable et très bien située”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avions réservé la maison de Sébastien pour 2 semaines à 4.
La maison est de pure style thaïlandaise moderne, très bien équipée fonctionnelle et très propre.
Un service ménage est proposé en milieu de séjour.
Sébastien et son épouse sont des hôtes charmants et aidants mais pas du tout envahissant.
Une restaurant sur la plage en face nous a servi de cantine.
L'endroit est magnifique.
La terrasse de la maison est super agréable avec le chant Des cigales, les poules et les vaches en liberté qui passent dans la ruelle c'est super dépaysant. Petit bémol sur les aboiements la nuit avec les fenêtres juste pourvu de moustiquaires sans carreaux c'est assez bruyant et perturbé le sommeil mais c'est la Thaïlande. Tu récupères en faisant la sieste sur la plage.
Très bonne adresse. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : mars 2018
07 mars 2018
Bienvenu quand vous voulez
Bizarre il y a des fenêtres qui se ferme à la maison.
ElodieL16...
“Thailande au top”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Merveilleux séjour à Ao nang. Baan lilawan ou nous avons séjourné était très propre, grande, accueillante. En un mot, le reve!
Mais le plus important, les hôtes très accueillants et tellement aidants pour toutes vos excursions, déplacements et autres.
Bref, nous reviendrons dès que possible

Date du séjour : octobre 2017
29 oct. 2017
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à Baan Lilawan et en espérant vous revoir
Bazamims
Menton, France
“Magnifique Séjour!!”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour de 2 adultes et 1 enfant de 9 ans. Jour de l'arrivée très bon accueil du propriétaire Sébastien. Visite des lieux et diverses propositions afin de visiter Krabi, les îles aux alentours.
Superbe villa : au rdc très grande cuisine américaine avec coin salon. Buanderie, une magnifique terrasse avec table, BBQ et hamac!! au 1er étage, 2 chambres king size bed avec chacune sa salle de bain avec toilettes et douches. Toutes les pièces sont munies de moustiquaires, le TOP car aucune piqûre de moustiques durant le séjour. Si vous ne souhaitez pas cuisiner à 10m, en traversant juste une petite route, il y a un restaurant où vous pouvez prendre le pdj, déjeuner et dîner à des des prix très abordables et la cuisine est excellente. Et là une superbe plage vous attend!! eau turquoise, sable blanc, hamac, idéal également pour les enfants. Pour vous déplacer, Taxi ou scooter; la ville de Ao Nang est à 15/20 minutes en voiture. Sébastien est toujours disponible à tout moment si besoin de louer un taxi, scooter ou autre demande. Je recommande vivement cette magnifique Villa. Encore un grand Merci à Sébastien pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 mars 2017
Ce fut un plaisir de vous renseigner et recevoir
corinne L
Capbreton, France
“Villa lilawan superbe”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en janvier 2017

Superbe villa conforme à la description très bien entretenue et très agréable.
Les propriétaires sont sympas et disponibles et attentifs à vos besoins
Une plage superbe a quelques mètres tranquille et un très bon restaurant au bord de mer .
Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 févr. 2017
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Bienvenu
Frantzoux
“Impeccable”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Villa récente tout équipé. Bonne literie. Au calme. Très bonne cantine pas chère au bout de l allée. Sébastien nous a rendu des services de qualité à tarifs intéressants pour les excursions bateaux et transferts.
Je recommande vivement. Merci encore

Date du séjour : janvier 2017
05 janv. 2017
Merci
Un bon feeling
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer