Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
LiliGobeil

Merveilleuse hotel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 janv. 2024
Très bel hôtel de haute qualité
Service hors pers personnel très courtois
La nourriture est excellente très grande variété
Le site est wow
Les chambres sont très propres
Nous avions doit aux installations des 3 autres El Cid
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 1 févr. 2024
Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires via ce média, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.

Nous attendons avec impatience votre retour prochain au port pour vous accueillir.

El Cid Resorts.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 5 548 avis
Avis écrit le 9 janvier 2024

Personnel accueillant et toujours disposé à aider la clientèle. Les chambres sont impeccables et en particulier, la cuisine est complète et bien équipée.

Le site est magnifique et il vaut la peine d'en faire le tour. On peut y voir une pléiade d'oiseaux d'espèces variées, incluant des colibris, des hérons et des pélicans.

Le site comprend 2 piscines, dont une est chauffée et donc ultra-confortable, peut importe la période de l'année. Cette piscine comprend notamment une pataugeuse pour les jeunes enfants.

Bel atmosphère, bel endroit, belle équipe ! À visiter et revisiter ! :-)

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dojinho
El Cid Resorts, Atención al huésped/Recepción de El Cid Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2024

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous via cette plateforme.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience et votre séjour à El Cid Marina.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lorsque vous déciderez de rentrer au port.

Avis écrit le 8 janvier 2023

Réservation de dernière minute…et WoW, superbe découverte! Premier voyage à Mazatlan, n’ayant aucune expérience de notre environnement, nous avons réservé cet hôtel après avoir vérifié les commentaires. Endroit magnifique sur une marina, d’une tranquillité comme on apprécié, des employés souriants et dévoués, et que dire de la nourriture…absolument sublime! Nous sommes maintenant de retour dans la neige et rêvons de ce petit coin de paradis !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JoseeLeg
El Cid Resorts, Atención al huésped/Recepción de El Cid Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2023

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires via Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été bonne.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 19 février 2020

Tout à fait extraordinaire! La nourriture était excellente. On va surement y revenir. On peut marcher durant une heure sur la plage après avoir traversé la marina en taxi-bateau.Le personnel est chaleureux.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, renovivi
GMELCIDRESORTS, Director General de El Cid Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Cher invité,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires via Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances à Mazatlan.

Nous nous réjouissons de votre retour rapide au port pour vous accueillir chaleureusement.

Isaiah Gomez
Directeur Général

Avis écrit le 16 janvier 2020

Un endroit paisible pour passer un bon moment en famille. Un staff courtois et toujours prêt à rendre service. Des repas à la hauteur des attentes et un atmosphère enchanteur avec de la musique "live". Un paradis pour les enfants!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dojinho
GMELCIDRESORTS, Director General de El Cid Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2020

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires via Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que les installations et le service fournis par le personnel ont dépassé vos attentes.

Ce sera un plaisir de vous assister à votre retour au port.

Isaias Gomez
Directeur Général

Avis écrit le 28 octobre 2019

J'ai passé un séjour au El cid marina qui fût très agréable, le service, la nourriture, le personnel, la propreté des lieux tout était parfait !
Je le recommande fortement et la ville est magnifique en bord de mer avec sa promenade

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Adventure234526
GMELCIDRESORTS, Director General de El Cid Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Cher invité,

Merci beaucoup de partager vos gentils commentaires ici. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous attendons avec impatience votre retour au port pour vous souhaiter la bienvenue.

Isaias Gomez
Directeur général