Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sonia C
Salaberry-de-Valleyfield, Canada

Très beau séjour au Castilla!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 févr. 2020par mobile
Bel hôtel, grande chambre. Très bien situé! Grande plage pour marcher! Nourriture excellente! Le personnel est très gentil et serviable. 3 petits bémols: les mariachis sur la plage sont bons mais c’est beaucoup trop fort et persistant. Impossible de se reposer en leur présence. De plus, les vendeurs ne devraient pas traverser la zone délimitée par les cordes et laisser le choix aux touristes. Finalement , compte tenu que l’animation est au Lobby, il n’y a pas de place ,le soir , pour relaxer.
C’est sûrement facile de régler ces situations car pour le reste, c’est vraiment un très bel endroit! Je recommande
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 25 févr. 2020
Cher invité,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ici.

Il est bon d'entendre qu'en général votre séjour à Cid Castilla a été agréable et que la plupart de vos attentes ont été satisfaites.

D'autre part, nous vous assurons que vous travaillez en permanence avec le personnel de sécurité pour éviter les détails que vous mentionnez. Nous renforcerons la surveillance.

Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance de pouvoir vous assister et vous fournir nos services.

Directeur Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 7 904 avis
Avis écrit le 18 février 2020

l’hôtel tellement propre que ce soit à la piscine restaurant lobby bar les chambres on aurais pu manger par terre !
la nourriture tellement bonne que malheureusement moi et mon copain nous sommes revenu et nous avons pris 10 lbs chaque
restaurant à la carte préférer le italian avec un service incroyable et la nourriture plus que excellente
le buffet très excellent en tout temps
service plus que bon partout
animation vraiment cool pour tous

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, carolinelamothe
GMELCIDRESORTS, Director General de El Cid Castilla Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Cher invité,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires via Trip Advisor.

Il est bon d'entendre qu'en général, le service fourni par le personnel a été à votre goût.

Nous espérons continuer à être votre choix lors de vos prochains séjours.

Avis écrit le 18 février 2020

Je n'ai pas aimé les chambres. Trop d'humidité, trop de poussière, linge de lit obsolète, matelas inconfortables, pas assez insonorisés. Cependant, j'ai adoré tout le personnel. Toujours souriant et efficace. Piscines chauffées, wow !!! La nourriture était excellente et les restaurants vraiment bons. Cet hôtel mérite un 4 *, mais devrait être rafraîchi.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, 827langevinc

Cher invité,

En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que nos chambres n'ont pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que des mesures correctives seront prises, en se concentrant sur les détails que vous avez mentionnés.

Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance de vous aider dans un avenir pas trop lointain.

Avis écrit le 16 février 2020

J’ai adoré reste à cette hôtel! La nourriture est vraiment bonne, les buffets changent à chaque jours. Le staff est vraiment aidant et super gentil! La plage n’est pas super longue, mais elle est bien. Les chambres sont vraiment bien et grande! Les aspects négatifs: il y a énormément de vendeur de plage (pas la faute de l’hôtel), ma chambre était poolside et malheureusement c’était vraiment bruyant. On entendait tous ce qui ce passe dehors.

Merci, guillaumeremy11

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ici.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et suggestions qui nous assurent que vous serez repris avec le personnel impliqué.

Nous espérons que vous pourrez nous donner l'opportunité de continuer à faire partie de vos futures visites au port.

Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons passés 2 semaines au El Cid Castilla et nous avons adorés notre voyage! Les gens sont très gentils! Les restos à la carte délicieux (surtout Steak House et Italien). Aux Steak House, ça coûte 20$ US par personne mais ça en vaut la peine. Au Resto Mexicain, ont doit payer pour le vin. L’ambiance au Lobby le soir super! Karaoke et chanteuse. Les seuls points négatifs sont qu’il n’y a pas de frigo dans les chambres et que nous avons eu des problèmes avec le coffre fort... 5 fois en 2 semaines... et les vendeurs sur la plage qui ne respecte pas les limites. Mais ont leur dit non et ils partent. Nous retournerons sans hésité!

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, marieclaude19812020

Avis écrit le 14 février 2020

J'ai passé 2 semaines à cet hotel et je le recommande. Propre et la bouffe bonne et le personnel très bien dans l'ensemble. Mention spéciale à Silvia qui mérite 5 étoiles!
Petit coté négatif: les restos à la carte difficile de faire des réservations à des heures raisonnables sauf si vous voulez souper à 9H00pm ou 9h30pm mais pour 7h ou 7h30 ou meme 8h c'est tres difficile

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sylviemeilleur

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires ici.

Nous vous assurons que vous travaillez avec le personnel de la restauration pour améliorer la situation que vous avez mentionnée.

Afficher plus d'avis