Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 500 avis
Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bon hotel Mexicain, simple propre, très bon service. Amabilité du personnel. Installations en bons état et entretenu. Très bonne litterie. J'ai été dans cet hotel en 2008, 2009, 2010 et 3 fois en 2011. C'est vraiment un très bon hotel. Coffre de sécurité dans les chambres. Air conditionné silencieuse, ventilateur. Service pour laver votre linge. TV écran plat avec une quantité incroyable de chaines. Il n'y a pas de téléphone dans les chambre (mais ça manque pas ! ). Il y a un ordinateur près de la piscine avec accès internet. Et internet wifi qui fonctionne parfaitement (sauf après une tempête.... orageuse, mais ça revient vite). Aucune mauvaise surprise. J'y retourne le 20 janvier 2012, je tacherais de prendre de nombreuses photos. J'oubliais le principal, c'est un hôtel destiné à la clientèle masculine exclusivement (gay). Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je suis français et ne suis pas l'attaché commercial de l'hôtel ! Je suis juste un client !

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, philparis8
Avis écrit le 14 août 2010

Très bonne situation dans down town, bars et restaurants divers proches de l'hôtel ( heureusement, car il n'y a pas de restaurant à l'hôtel ). Le personnel offre un excellent service attentionné et discret ( point fort de cet hôtel )
Je trouve dommage seulement que les chambres king room soient assez vétustes. Une odeur de vieux bois moisis régnait dans ma chambre et j'ai dû acheter un désodorisant pour remédier à celà. En vain ... l' odeur persistait hélas. De plus, en temps pluvieux, de l'eau fuyait de la toiture dans ma chambre ... ( véridique )
Le rapport qualité - prix reste tout de même correct, mais j'espère que des travaux de rénovation de la toiture sont en projet afin d'améliorer encore l'hôtel Mercurio qui a tout pour être un des meilleurs hotels de Puerto Vallarta !

Date du séjour : août 2010
2  Merci, keurpur
Avis écrit le 6 mai 2009

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Mercurio et je reviens enchanté (malgré l'épidémie de grippe qui frappait le Mexique pendant toute la durée de mon séjour!). Avant tout, le personnel de l'hôtel est vraiment adorable, toujours souriant et prêt à vous aider. Ma chambre était propre, avec clim, coffre, télé écran plat, ventilateur. Très bon petit déjeuner le matin au bord de la piscine. L'hôtel Mercurio est en pleine "zona romantica", au calme et en même temps proche de tous les établissements gays, ainsi que de la plage gay de Puerto Vallarta. Accès wi-fi gratuit dans tout l'établissement + 1 PC en accès libre avec internet gratuit et téléphone pour ceux qui n'ont pas amené leur micro portable. Excellent choix pour clientèle gay, seul ou à plusieurs, à un tarif extrêmement raisonnable.

Date du séjour : avril 2009
2  Merci, silvanhue
Avis écrit le 1 décembre 2008

Hotel gay situé dans la zona romantica de Puerto Vallarta. J'ai reservé ma chambre fin juin 2008. Une nuit de deposit m'a été demandé. Fin octobre pour des raisons personnelles je paie le solde du séjour (10 nuits). Quand je suis arrivé les prix affichés étaient un tiers moins cher que ceux payés. Réduction des prix en raison de la crise économique. L'hôtel n'a rien voulu entendre pour me rembourser le trop perçu, pas même un surclassement commercial pour une chambre de catégorie supérieure. Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Pas de téléphone dans les chambres, peinture écaillée, pas de commode, des planches en bois en guise de mobilier. Tout cela m'a été facturé 145USD la nuit, alors que le prix affiché était de 115, déjà trop cher pour ce que c'est.

Seul point positif, le personnel fait le maximum!

Date du séjour : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci, foudhotel
Avis écrit le 21 juillet 2008

Hotel trés sympathique situé dans la vieille ville de Puerto Vallarta et proche de la plage "gay" , des petits bars et restaurants.
Le confort des chambres est "OK", la salle de bain a besoin de rénovation, le petit déjeuner est en bord de piscine, simple et correct. Eviter les chambres en rez-de-chaussée , qui sont en vis-à-vis avec la piscine, sombres avec peu d'intimité. Ce qui est au-dessus de la myenne dans cet hôtel sont la sympathie des employés, la situation et l'atmosphère générale.

Date du séjour : juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci, zenparis
Afficher plus d'avis