Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 15 888 avis
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Belle marche a faire mais tres touristique
Attention aux trappes a touriste
Beaucoup de magasin donc shopping rapide. De là vous avez accès au principaux attractions de puerto vallarta

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Cocomit
Avis écrit le 2 avril 2019

Très bel endroit à découvrir! tout est magnifique! La plage est superbe et il y a pleins de belle petites boutiques et que dire des bons restaurants sur la plage. Mon coup de coeur à été le restaurant bar La Palapa. Nous avons été recu pour un souper de Mariage et c'était vraiment magnifique comme endroit le soir avec le coucher du soleil et toutes ces belles lumières. J'ai adoré mon voyage et je vais y retourné assurément!

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, karinenass12
Avis écrit le 30 mars 2019

J’ai lu une rubrique qui disait, si vous n’allez pas à Malecon et bien, vous n’avez pas visité Puerto Vallarta. A 30 minutes de marche de notre hôtel. Il s’agit de 2 sections de Boardwalk qui longe la plage; beaucoup de boutiques, de restos et de bars; superbe ambiance. Il y plusieurs terrasses directement sur la plage. Bel endroit pour y prendre un cocktail ou une bonne bière fraîche, ce que nous avons fait. Si vous faites des achats, il y a place à la négociation.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, OceanWonder
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Très beau bord de mer pour marcher et magasiner, plusieurs restaurants et boutiques d’intérêts. Nous avons même vu un oiseau venant de Barbuda.

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, M0lly22
Avis écrit le 28 mars 2019

En bonne compagnie de parents et amis, une journée inoubliable. Promenade en bord de mer, la baya de banderas, les restos, bars, boutiques, artistes, église, paysages à couper le souffle, et surtout le coucher de soleil magnifique. Aventure à garder en mémoire et à refaire!

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Paule R