Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lau K

Excellent séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 avr. 2024
Un excellent séjour à l'hôtel cathedral de Mexico. Nous avions une belle chambre, le personnel était très agréable et le restaurant était très bon. Hôtel très bien situé au cœur du centre historique de Mexico, où tout est facilement accessible.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hotel Catedral, Director General de Hotel Catedral, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 2 mai 2024
Cher 356lauk. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel a rendu votre séjour agréable et nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous fournir un service de qualité.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 304 avis
Avis écrit le 22 janvier 2024 par mobile

Hôtel parfait : l'emplacement, le confort, la qualité de la literie, la cafetière dans la chambre et les boissons chaudes à disposition à chaque étage, l'eau fraîche à disposition également, l'accueil et l'amabilité de tout le personnel, le petit déjeuner pantagruélique...

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Louise M
Hotel Catedral, Director General de Hotel Catedral, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2024

Chère Louise, merci beaucoup pour votre gentille note et pour votre gentil commentaire. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et que vous nous ayez rendu visite de si loin. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau lors de votre séjour à Mexico.

Avis écrit le 13 février 2023

C'est la 5ème fois que nous venons dans cet hôtel en 2 ans. L'accueil toujours super avec cette fois ci un membre du personnel parlant français. Le petit déjeuner est copieux et le service attentionné. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant qui est d'un bon rapport qualité prix. En semaine, l'hôtel est calme, un peu moins le week end avec des bruits dans les couloirs. Nous avons essayé deux autres hôtel en centre historique nettement moins bien.
A recommander sans aucune hésitation.

Conseil sur la chambre : On peut aussi prendre un verre sur la terrasse.
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Bernard B
Hotel Catedral, Director General de Hotel Catedral, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2023

Merci beaucoup pour tous vos commentaires positifs pendant votre séjour. C'était un plaisir de vous recevoir à l'hôtel Catedral et nous espérons que vous pourrez nous rendre visite prochainement lorsque vous reviendrez à Mexico. Il est toujours agréable pour nous de rencontrer des personnes du monde entier et de pouvoir discuter avec vous. Nous apprécions toutes vos recommandations.

Avis écrit le 29 septembre 2022

Je suis régulièrement à Mexico pour le travail et début septembre j'ai voulu essayer un nouvel hotel pour un séjour de deux nuits '
J'ai donc réservé l'hôtel Catedral situé à 2 minutes à pied de Zocalo...LE CŒUR de Mexico.
Mon vol est arrivé de très bonne heure et je me suis donc présenté à la réception un milieu de matinée sachant que je savais que le check-in était à 15h.
Je voulais surtout laisser mes affaires et après aller me promener mais un monsieur très sympathique ( avec des lunettes ) m'a dit qu'ils allaient faire le maximum pour me donner une chambre un peu plus tôt. J'ai donc attendu dans le lobby ... On m'a même proposé des petits gâteaux délicieux !!
J'ai ensuite découvert ma chambre qui était très propre très bien équipée.
La literie était très confortable.
Vous bénéficier aussi d'un accès à la terrasse vous avez une vue presque à 360 degrés sur tout Mexico.
Je n'ai pas testé le restaurant je ne pourrai donc pas vous dire ce qu'il en est mais par contre on peut trouver tout ce que l'on souhaite autour de l'hôtel car je le répète nous sommes vraiment au centre de Mexico.
Je retournerai certainement au Catedral Hôtel.
Situation excellente, un personnel formidable ...que demander de plus ?

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Francois M
Hotel Catedral, Director General de Hotel Catedral, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2022

Cher François, c'est un grand plaisir de vous avoir reçu à l'hôtel Catedral. Nous apprécions beaucoup que vous nous ayez donné l'occasion de vous accueillir et de vous servir de la meilleure façon possible. Pour nous, c'est un grand privilège de connaître votre opinion car elle nous aide et nous motive à continuer à travailler de la meilleure façon possible. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite très bientôt et que vous pourrez essayer notre restaurant.

Avis écrit le 13 décembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé avec un personnel accueillant et très agréable
Chambres spacieuses et confortables avec un petit déjeuner très copieux et diversifié chaque matin
Service de taxi efficace
De plus il est possible de dîner jusqu’à 23 heures

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chicolobo
Hotel Catedral, Director General de Hotel Catedral, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2021

Nous apprécions votre visite, pour l'Hôtel Catedral ce fut un plaisir de vous recevoir, nous espérons vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 1 mai 2021

Très bon hôtel. L'accueil est excellent, tous le personnels est très accueillant et gentil.
Très bon séjour. Le restaurant est très bon, avec pleins de spécialités mexicaine ce qui m'as beaucoup plus.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, docquino
Hotel Catedral, Director General de Hotel Catedral, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2021

Nous vous remercions à l'avance d'avoir choisi l'Hôtel Catedral pour rester lors de votre visite à CDMX, nous espérons que ce sera votre choix encore plus de fois lorsque vous reviendrez en ville, nous nous améliorons et travaillons jour après jour pour rendre votre séjour merveilleux. Merci pour vos commentaires.

Afficher plus d'avis