Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Michele
Boucherville, Canada

Séjour de 4 nuits dans un beau quartier

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 juill. 2019
Très bel emplacement dans un quartier sécuritaire . Bel hôtel centenaire. Chambres confortables et propres. Le bain laissait à désirer. Fuites d’eau sur le plancher. Restaurant verrière très bien pour le petit déjeuner, nous n’avons pas essayé pour un autre type de repas.
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 8 juill. 2019
Nous apprécions sincèrement votre commentaire
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 415 avis
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Nous avons été trés agréablement surpris du charme de cet hôtel et pour résumer : les points positifs sont le charme d'un hotrl colonial dans son jus mais assez bien tenu et d'un rapport qualité-prix convenable... seul l'accueil est désastreux... pas un sourire, tout est assez opaque en matiere de tarifs. Dans cet hotel, on ne voys facilite pas la tache et on est pas sur un niveau de service 4 etoiles.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bidenbroche
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Mexico City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Nous apprécions votre commentaire, pour nous vos commentaires sont très importants

Avis écrit le 6 février 2018

Idéalement placé dans un quartier animé
les chambres sont un peu vieillissantes mais le lobby avec sa bibliothèque mérite le détour
Superbe salle de petit dejeuner avec des oiseaux en cages
Petit déjeuner correct mais sans plus

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, franciswalter2018
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Mexico City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, notre engagement est de fournir le meilleur service à nos clients, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Avis écrit le 3 décembre 2017

Cet hotel est tres bien situe .. tourisme top..
la reception est royale meubles (a retapisser qd meme plus de ressorts) tableaux bibliothèques un petit musee ......... on s imagine des chambres woww
deception enoorme.. chambres vieillottes et sdb horribles!!
Bon petit dej varie
réceptionnistes gentils et serviable..
je n irai plus car la chambre et la sdb laissent bcp a desirer........

Conseil sur la chambre : le plus haut possible trop de bruit sinon
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
2  Merci, danodebustros
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Mexico City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été totalement agréable, soyez assuré que nous répondrons à ce que vous avez mentionné.

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Chambre correcte et confortable mais hotel vieillissant. Pas grand chose à faire dans le quartier, il fait donc prendre des taxis pour se déplacer.
Le petit déjeuner est vraiment pas terrible.
Hormis promotion, l'hôtel ne vaut pas son prix.

Date du séjour : août 2017
Merci, 745camillem
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Mexico City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Nous regrettons beaucoup que votre séjour n'ait pas été à votre convenance, dans la ville du Mexique, il faudra toujours utiliser les taxis car les distances ne sont pas proches. Il y a de nombreuses attractions dans cette superbe ville.
Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 9 mai 2017

Hotel le plus ancien de Mexico, donc plein de charme et avec un "musée" très interessant contenant des reliques de l'histoire de l'hotel.
Chambre correcte sans plus, literie pas assez ferme et salle de bains trop petite.
Personnel très présent et aux petits soins, y compris dans la rue qui etait totalement en travaux.
Hotel en contraste avec le quartier très animé le soir et un peu "hot"...
Petit dejeuner varié servi dans une salle pleine de charme, cependant les plats chauds sont malheureusement trop tièdes voire froids...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, clom14
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Mexico City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2017

Au nom de tous les employés de l'hôtel Geneve je vous remercie pour le temps passé à écrire ce commentaire, vos commentaires est très important et précieux pour nous

merci

Afficher plus d'avis