Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 334 avis
Avis écrit le 9 mars 2015

Voilà un fier hôtel qui le temps de quelques nuits vous fera plonger dans la tradition de la belle ville de Oaxaca.

L'ambiance de cet hôtel colonial est très soignée avec sa fontaine qui coule en son centre puis une végétation recherchée ainsi que le calme régnant qui ne pourra être dérangé que par le glas des cloches. N'oublions pas le panorama formidable sur les monuments et les montagnes aux neiges éternelles.

Les chambres sont confortables et bien équipées (avec coffre fort). La salle de bain est parfaitement suffisante même si un peu étroite mais cela fait tout son charme.

Le personnel est très chaleureux et ne demande qu'à aider. La restauration enfin est très délicieuse et a un bon rapport qualité prix.

Je reviendrai !

Date du séjour : décembre 2014
1  Merci, Arno-qui-voyage
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Très bonne surprise ! Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec ma cousine et franchement nous avons été ravies de notre choix. Rapport qualité prix excellent ! 70 $ la nuit pour ce lieu, c'est plus que raisonnable ! Literie excellente, chambre très propre nettoyée tous les jours, hôtel bien situé. Le patron de l'hôtel est à moitié Français, il est le chef du restau ! Il cuisine à merveille un mélange de recettes mexicaines à la française super découverte à prix encore une fois raisonnable, à ne pas louper !

Bon séjour !

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anastasia M
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel plein de charme proche du musée Rufino.chaque chambre a un numéro et un nom ( de saint)
Organisee autour d une cour intérieure fleurie et arborée , chambre arrangée avec goût.
Petit déjeuner sur la terrasse face a l église San Domingo
Personnel aimable
Salle de bain un peu petite et difficulté pour ouvrir sa fenêtre compte tenu du vis à vis
Excellent choix

Conseil sur la chambre : Chambre du fond
Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Zelili145
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel très bien situé, entre le Zocalo et Santo Domingo.
Organisé sous la forme d'un patio, donc difficile de laisser la fenêtre ouverte, donc aération compliquée. Chambre correcte, mais cabinet de toilette minuscule.
Personnel sympathique, petit déjeuner en plein air, et comme il faisait frais et humide, on est allé le prendre ailleurs. Parking facile dans les rues proches.

Date du séjour : octobre 2013
Merci, AlanBundy
Avis écrit le 19 mai 2013

Notre chambre avait un petit balcon donnant sur une très jolie petite cour intérieure, avec fontaine. La chambre était très propre et joliment décorée. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la petite terrasse, c'est très agréable. Le personnel était très sympathique. Séjour parfait.

Date du séjour : avril 2013
Merci, Marianne E