Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 332 - 1 337 de 8 666 avis
Avis écrit le 10 janvier 2018

Que du bonheur! séjour merveilleux à Cancun, le cadre, le personnel et les activités sont top.
C'était la première fois que nous partons avec le club med et sommes vraiment ravis.
A refaire au plus vite !

1  Merci, Gasparini74
Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

J'ai passé quelques jours au Club Med de Cancun fin décembre et mon séjour fut comme toujours excellent !
Le Club est magnifique, implanté sur la plus belle plage de Cancun.
Les rénovations apportent une touche de modernité au Club.
Je vous conseille de prendre votre petit déjeuner au restaurant Taco Arte, au bord de l'eau !
Quant à L'Equipe GO, toujours au top comme d'habitude !
La journée et la soirée du nouvel an étaient très réussies avec une mousse party, un feu d'artifice sur la plage et un décompte tous ensemble !
Je tiens à remercier tout particulièrement la team ski nautique avec Danny, Jacob, Maya, Carson and last but not least Andrea !

Merci encore pour tout, see you soon !!

Date du séjour : janvier 2018
1  Merci, Passenger748555
Avis écrit le 9 janvier 2018

Une équipe du ski nautique géniale

un super club très complet et aux activités fantastiques; L'endroit en lui même est déjà particulièrement fascinant et l'accueil réservé par les GO est un exemple pour les autres Club Med!!

Un tout grand merci à l'équipe Water Ski;

Danny, JAcob, Maya, Carson, Andréa 5 Stars!

1  Merci, Jean-Yves J
Avis écrit le 9 janvier 2018

Un tres bon camp de base pour repos entre 2 excursions, mais manque un peu de vie et de punch.
Animations pratiquement absentes et spectacles très moyens, a part celui des Mayas qui est tres bien.
Eviter le tir a l'arc avec ses fleches sans ailettes et ses delais d'attente.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, AlainChristianV
Avis écrit le 9 janvier 2018

Très satisfait de notre séjour en famille pour noel. Le village est agréable, le club était complet alors que nous n'avons jamais eu à attendre ou à chercher un transat. Le village est très propre. Les GO sont très sympathiques. Seul petite déception le repas de Noel que nous n'avons pas trouvé à la hauteur du reste de la prestation.

Merci, gillesmollet
Afficher plus d'avis