Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
7 317
1 675
9 - 14 de 10 090 avis
Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

Nous sommes des voyageurs visitant cancun 1 à 2 fois l'an. Nous nous servons de Tripadvisor un peu comme tout les voyageurs et regardons les reviews et photos des autres avant de prendre notre décision... Mais la, on s'est complètement fait diriger ou on devait pas... Pas que l'hotel n'est pas bien, mais juste qu'il n'est pas pour notre situation de voyageurs.
Le Royal Sand est un très vieux hotel de Cancun n'ayant reçu aucune cure de rajeunissement, vieille tuile rose/saumon, plafond suspendu dans la cuisine et les salles de bain laissant les support jaunir par le temps, armoire en mélamine beige/jauni par les années, ameublement datant des années 80, lit creusant, en fait rien de neuf, rien a voir avec le westin lagunamar, le villas del palmar, le iberostar cancun... Ainsi de suite, par-contre, le personnel y est complètement CLIENT toujours souriant et attentionné.
Le bar, il est bien, que si vous prenez la formule tout inclus et que la qualité des verres ne vous dérange pas. Si vous payez vos consommation par-contre, vous serez très désapointé.
Le tennis est magnifique et la salle d'entrainement complète.
Les concierges sont très efficace et ne vous achale pas avec la vente de timeshare. Nous on a visité le nouveau Grand Résidence à Puerto Morelos, et on a pu aller à X-Plor pour 200US pour 4.
En tout, le Royal Sand n'est pas pour nous, mais peut bien être pour un autre type de voyageur plus conservateur.

Date du séjour : janvier 2015
4  Merci, 63_ricl
Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout était parfait :
- repas excellents et diversifiés qui changeaient tous les soirs avec dîner Buffet ou à la carte et possibilité de se restaurer dans une dizaine de restaurants du groupe hors de l'hôtel, notamment les petits déjeuners exceptionnels
- service excellent : personnel gentil, attentif et hyper professionnel
- suite immense avec grande terrasse et vue sur la mer
- plage magnifique de sable blanc
- 4 piscines différentes
- rapport qualité prix imbattable
Rien à dire, on y retourne!

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MyriemI
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons sejourné 2 nuits au Royal Sands après avoir visité la Riviera Maya et Isla Mujeres
Nous regrettons de n etre pas arrivé plus tot !
Le rapport qualité prix de cet hotel est exceptionnel

Les -

L architecture : un mur de béton, mais c'est partout pareil à Cancun
Un peu loin du centre

Les +

La gentillesse du personnel en général
All inclusive de qualité (bars,self et restaurants à la carte)
Confort et superficie de la chambre ( une vraie appartement avec cuisine,sejour et terrasse)
Plage et mer super propres

Date du séjour : mars 2014
1  Merci, FJL31
Avis écrit le 16 avril 2014

Très propre à toute heure de la journée, tout le personnel est très courtois,

Vue splendide sur la mer turquoise, dommage qu'il y ait eu des vagues tous les jours mais il y a certainement des amateurs,

Chambre-suite ou plutôt T2 avec cuisine équipée de tous les appareils électroménagers nécessaires, très grand lit + 2 lits escamotables, salon, salle à manger, grande terrasse, salle d'eau-baignoire, dressing et deux téléviseurs !
Style pas à notre goût mais très confortable et propre,
Les couloirs et les coursives sont assez froides et tristes,

Le supermarché n'est pas terrible et on ne peut y acheter que si on a laissé un dépôt de garantie à l'accueil,
Celui-ci est obligatoire sur le site mais on ne l'a pas laissé tout de suite, ils n'ont pas insisté,
Le hic, c'est que si vous voulez acheter une sortie ou faire un extra aux repas, vous devrez le régler seulement à l'accueil,
Le restaurant principal est convenable mais les plats ne sont pas assez variés,
Pas de fromage sauf un truc qui y ressemble vaguement au petit déjeuner mais pas aux autres repas, Pour les fruits, c'est aussi seulement le matin,
Chaque soir, un nouveau thème vous est proposé, parfois avec « surcharge » sinon vous pouvez vous contenter du buffet,
Vous trouverez un snack près des piscines et on peut vous servir à la plage,
Deux autres restaurants sont proposés à l'extérieur du complexe,
Sur le boulevard, des autobus passent toutes les deux minutes environ mais il faut s'accrocher car les chauffeurs se disputent les clients et roulent très vite,
A la ville vous trouverez des supermarchés assez bien achalandés,

Nous avons passé une semaine agréable, sans plus, nous n'y reviendrons pas,

Conseil sur la chambre : Si vous recherchez le calme, CANCUN est assez agitée !
Date du séjour : avril 2014
Merci, ixygrec
Cristóbal G, Online Community Administrator. de The Royal Sands All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2014

Cher client:

Merci pour prendre le temps d'examiner votre séjour chez nous.

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Amitiés sincères.

Avis écrit le 11 mars 2014

The royal sands hôtel , nous avions une villa équipée d'une chambre séparée avec un king size bed, une salle de bain avec baignoire seul point négatif le w.c n'est pas séparé de la salle de bain, une cuisine équipée, un coin salle à manger avec table et chaises et un coin salon dans la même pièce dans laquelle se trouvait aussi deux lits une place escamotables qui se rangeaient dans les placards face au canapé. Nous étions 3 et j'aurai préféré un vrai lit une place fixe plutôt que cette cuisine qui ne nous a été d'aucune utilité puisque nous étions en all inclusive.
Nourriture du restaurant principal correcte, en revanche éviter de commander à manger depuis le pool bar, les plats étaient froids et assez insipides.
Le Restaurant Captain cove accessible avec la navette gratuite de l'hôtel inclus dans le all inclusive est bien meilleur.
Piscine extérieure très belle comprenant, face au building principal où se trouve la réception, un bassin de nage avec 3 lignes d'environ 30 mètres ainsi qu'un grand bassin plus ludique. Une autre piscine de forme arrondie se trouve également à l'extérieur de l'autre bâtiment. Toutes les piscines sont chauffées à cette saison. La mer est splendide très belle plage qui s'étend sur toute la longueur de la zone hôtelière. Quelques vagues.
Pour venir à cet hôtel depuis l'aéroport nous avons utilisé Cancun valet payable par Internet avant notre départ de France, 40 dollars US quelque soit le nombre de passagers et de bagages, à préférer au prestataire Thomas More qui est partenaire de l'hôtel.
Wifi dans les chambres et dans le lobby.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille