Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 8 216 avis
Avis écrit : 29 octobre 2017

Un voyage magnifique malgré la température. Tout le site au complet est d’une propreté remarquable. La plage immense et on peut prendre de longues promenades. La nourriture est bonne et les restos à la carte ( Italien et Oriental) étaient excellents. Notre chambre (villa) avec un très grand balcon avait une vue imprenable de la plage et la mer.

L’équipe d’animation (Edwin, Mémé, Nay, Dario, Joaquin, etc) est excellente. Ils sont supers gentils et font la différence dans un voyage.

Je recommande fortement ce petit paradis

Conseil sur la chambre : Les villas sur la plage avec une vue imprenable
  • Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chantal L
Carlos D, Gerente de Grand Park Royal Luxury Resort Cancún, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Cher Chantal L

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir choisi Grand Park Royal Cancún Caribe comme hôte de vos dernières vacances.

Au nom de toutes les personnes qui composent l'équipe, nous aimerions que vous sachiez que nous sommes vraiment reconnaissants pour votre appréciation envers le service fourni, qui vous a rendu aussi détendu et confortable que si vous étiez à la maison.

Nous sommes sûrs que tout le personnel sera heureux de savoir que vous avez mentionné le service exceptionnel qu'ils vous ont fourni pendant votre séjour, c'est grâce à des revues comme la vôtre qui nous encouragent à continuer à travailler dur pour être meilleurs tous les jours.

Nous espérons tous vous revoir dans un très proche avenir et créer de nombreuses expériences plus mémorables.

Directeur général

Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour 3 nuits, la chambre est spacieuse et propre tout comme l'hôtel et les parties communes.
Nous avions vu sur la mer c'était juste magnifique le cadre est parfait.
Les piscines sont très bien seul petit hic j'avais lu que dans la piscine premier était réservée pour les adultes hors il y avait beaucoup d'enfant en bas âge.
L'hôtel propose beaucoup d'activités.
Le personnel est très agréable Mais attention au réceptionniste, en arrivant notre chambre n'était visiblement pas dispo. En arrivant il nous a montrer sur la carte notre chambre et nous a dit si vous voulez pour 70€ de plus vous en avez une mieux nous avons refusé et au bout d'un instant il nous dit bon comme votre chambre n'est pas dispo nous vous surclassons gratuitement. J'ai trouvé ça un peu arnaqueur de nous la proposer payante la 1ère fois.
Pour ce qui est du tout compris c'est génial vous pouvez manger et boire toute la journée et dans diverse endroit mais attention les portions sont très petites et concernant la nourriture du buffet elle n'est pas très bonne.
Le cadre est parfait Mais 2-3 choses sont donc à revoir pour les 5 étoiles.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, S0s092
Carlos D, Gerente de Grand Park Royal Luxury Resort Cancún, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Cher S0s092

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre pleinement à vos attentes lors de votre récente visite. Pour nous, le plus important est la satisfaction de tous nos invités en termes de service et de soins, je peux vous assurer que les circonstances que vous décrivez ne sont pas typiques avec les normes élevées que nous offrons à tous nos invités.

Nous vous remercions encore une fois de prendre le temps de partager votre opinion, nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir à l'avenir et faire de notre mieux pour dépasser vos attentes.

Avis écrit : 6 juillet 2017

Cet hôtel est très bien situé (mi chemin entre l'aéroport et le centre ville)
les bus locaux fonctionnent en permanence (12 pesos) .
les chambres sont spacieuses et la literie confortable,le ménage est fait tljrs .le personnel réactif et au petit soin ,l'équipe d'animation présente tous les jours.
le restaurant propose des plats différents et on ne reste pas sur sa faim.
Vous pouvez déguster des glaces toutes la journée ,manger des pizzas,hamburgers,et vous rafraîchir avec les nombreux cocktails (même sans alcool) au bord de la piscine.la plage est super super bien entretenue (petit hic la mer était un peu démontée) mais nous avons quand même profité des nombreuses vagues.

Pour le Fun il est dommage qu'il n'y ait pas de salles pour stocker les bagages des clients( partants et arrivants) tout est entassé à l'entrée de l’hôtel et cela gâche un peu les 5 étoiles.
Bravo à tout le personnel qui met tout en oeuvre pour nous faciliter la vie (avec un peu d'anglais et d'espagnol on réussit à se faire comprendre)

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dgedge13
Carlos D, Gerente de Grand Park Royal Luxury Resort Cancún, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2017

Estimé dgedge13

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour nous choisir et de prendre le temps d'écrire pour partager l'expérience merveilleuse que nous avions à Grand Park Royal Cancun Caribe. Nous sommes fiers de savoir que j'apprécie la qualité de nos services. Merci de nous faire savoir que le service et l'attitude de nos employés ont fait une différence dans vos vacances. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et dépasser leurs attentes.

Cordialement

Avis écrit : 1 juin 2017 par mobile

Un voyage magnifique, à refaire!!!
Les plages sont magnifiques avec un beau bleu turquoise ainsi que le ciel et le sable blanc.
Les parcs aquatiques c'était excellent.
Les gens agréables, les restaurants sont top!!!

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, nessFrance22
Carlos D, Gerente de Grand Park Royal Luxury Resort Cancún, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

Estimé nessFrance22

Nous vous remercions de votre préférence et pour votre aimable commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Grand Park Royal Cancun Caribe. Il est extrêmement satisfaisant de savoir que vous avez eu un séjour mémorable. Ceci est l'un de nos principaux objectifs et il est bon de savoir que nous sommes sur la bonne voie.

S'il vous plaît ne hésitez pas à nous rendre visite à l'avenir. Laissez-nous fournir un excellent séjour qui dépasse vos attentes une fois de plus.

Cordialement

Avis écrit : 19 mai 2017

Nous sommes allés moi et mon copain au Grand Park Royal Caribe du 3 au 10 avril 2017. Nous avons eu un très beau voyage.

Hôtel : Très beau et très propre. Plusieurs bâtiments, mais le site est petit donc c’est très facile de se déplacer d’un endroit à un autre. Nous avons été surclassés gratuitement en chambre premier. La chambre était très belle et très grande. C’était toujours très propre. Nous étions au 6e étage et la vue sur la mer est juste WOW!!! Incroyable! Dans le bâtiment des chambres premium, dès que nous descendons nous arrivons sur la plage. C’est vraiment génial!

Plage : Très large et très belle. Le sable est beau. Peu d’algues et toujours ramassé le matin. Attention c’est très venteux, donc de grosses vagues. Ceux qui aime la mer calme, ce n’est pas un bon endroit pour vous! La plage est très longue. On peut prendre de grandes marches. Seul petit bémol, il n’y a pas beaucoup de chaises à la plage, mais nous en avons toujours trouvé!

Piscines : Deux piscines. Une où il y a l’animation et plus de jeux et d’enfants. Et une, du côté Premier, qui est plus pour adulte. Seul petit bémol, l’eau des piscines est très froide. Trop froid pour nous.

Restaurants : Nous avons essayé tous les restaurants. Le buffet est bien, mais pas super gros comparé aux autres gros hôtel que nous sommes allés. Il y a toujours un cuisinier qui fait cuire des viandes, des pâtes, des oeufs, etc. Ce qui est plaisant c’est qu’il y a un thème à chaque jour au buffet, donc les choix d’aliments varient beaucoup. Pour les restaurants à la carte, il y a le mexicain, l’asiatique et l’italien. C’était bon! Nous avons préféré l’italien.

Bars et cafés : Plusieurs choix de cafés. Les cafés sont bons et les pâtisseries également. On y retrouve aussi des fruits frais. Les bars nous ont un peu déçus. En fait, les cocktails sont bons, mais l’ambiance est moyenne. En fait, c’est loin d’être festif. Si vous allez là pour faire le party, ce n’est pas la place. Il est préférable d’aller au centre-ville pour le party! C’est plutôt relaxe. Dans le jour, c’est plaisant car il y a un bar près de chacun des piscines. De plus, il y a des services sur la plage pour faire le service. Le soir, par contre, c’est très tranquille. Il y a un bar dans le lobby et un bar style lounge sur le toit du restaurant italien. Si vous allez là pour relaxer, c’est l’idéal.

Excursions : Nous avons fait deux excursions. La première était Chichen Itza Plus. Nous nous rendons à Chichen Itza. En autobus, on fait un arrêt pour le diner (buffet). Il y a également une petit boutique de souvenirs (par contre, attention c’est plus cher que directement à Chichen ou en ville). Le site de Chichen Itza, c’est juste WOW! C’est vraiment quelque chose à voir. Il y a plusieurs bâtiments, temples, etc. Le guide nous fait une petit visite guidée et ensuite nous avons 1 heure de temps libre pour nous promener sur le site. Attention : Il fait très chaud! Apportez-vous un parapluie pour vous protéger du soleil ou louez en un là-bas. De plus, buvez beaucoup d’eau. Après le site, nous arrêtons à une cenote. C’est super beau. On peut se baigner dedans et on a suffisamment de temps pour le faire. C’était très plaisant. Je conseille cette excursion à tous! Chichen Itza est une des 7 merveilles du monde! À voir absolument. Petit détail par contre, c’est vraiment loin. C’est un long trajet en autobus, plus de 500km en tout. Mais, ça vaut vraiment la peine.

Deuxième excursion : Xplor Fuego. Il s’agit d’un parc avec diverses activités : tyrolienne, raft, véhicules amphibiens, etc. Nous y sommes aller de soir. C’est super beau! C’est dans la jungle et tout est éclairé avec des torches de feu. C’est super! Ce fut une belle soirée. Le buffet servi est super bon! Les activités sont plaisantes. Bref, belle soirée en perspective.

Nous avons bien aimé notre voyage. Nous avons trouvé le resort super! On le recommande sans hésiter! Superbe plage, superbe paysage, près du centre-ville (10 minutes à pied), très propre, nourriture bonne. Les seules petites points négatifs c’est le manque d’animation et de nightlife (à moins d’aller en ville). Mais c’est très bien pour relaxer!

Cancun c’est bien, mais pas assez dépaysant pour nous! C’est très américanisé, mais nous étions au courant. Nous sommes contents d’y être allé, mais ce sera une nouvelle destination la prochaine fois. :)

Conseil sur la chambre : Chambre premier. Étages du haut pour avoir une belle vue sur la mer. Nous étions au 6e étage et wow! Super!
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Iza D
Carlos D, Gerente de Grand Park Royal Luxury Resort Cancún, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2017

Cher Iza D

Nous vous remercions de votre séjour au Grand Park Royal Cancún Caribe et à une critique aussi positive. Il est très agréable de lire combien vous avez apprécié nos services et nos installations. Notre mission est de fournir la meilleure expérience et il est gratifiant de savoir que nous l'avons accompli. Vos mots nous encouragent à travailler dur afin de continuer à améliorer nos services.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir une autre fois pour créer des expériences plus mémorables.

Directeur général

Afficher plus d'avis