27 personnes consultent cet hôtel
Tony

LeBlanc spa resort Cancun

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 août 2023par mobile
Très satisfait !!!
Hôtel impeccable, personnel attentionné à l'écoute de nos besoins. Bon choix de restaurants à la carte, variés et tous très bon. Merci à David et Yesenia au buffet chaque matin. Merci à Jesus au LeBlanc pour son français très bien parlé et ses précieux conseils. Service de concierge présent et discret (merci Antonio et Heber 6ème étage). Service à la piscine/plage courtois et rapide. Trop de nom à retenir désolé. Merci au personnel du bar Ignacio/Julio/Hector et à tout les autres. Vacances innoubliable merci à tous!!! La mention 5 diamants n'est pas là pour rien
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1.2 km depuis Le Blanc Spa Resort Cancun
Hyatt.com
806 C$
Entièrement remboursable
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    856 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 9 650 avis
Avis écrit le 2 mai 2023

Séjour en couple très agréable, l'hôtel est très propre et très confortable. Personnel très nombreux et au petit soin, c'est très appréciable.
Les oreillers sont juste oufissimes !! La vue depuis la piscine à débordement est sublime et nous avons pu profiter d'une chambre avec une vue extraordinaire.
Je note deux points d'amélioration pour un hôtel de ce standing:
- Personnel "trop" présent dans les restaurants, les interventions type " est ce que tout va bien ?" sont vraiment trop nombreuses, interrompant souvent les discussions que je pouvais avoir avec mon chéri. Etre attentif à une interpellation par le regard, serait peut être plus agréable et moins intrusif.
- Pas de sortie de chambre "tardive" possible, si votre avion est en fin de journée .. pas de chambre de courtoisie .. même si une alternative nous a quand même été proposé c'est regrettable vu le standing de l'hôtel.
Malgré ces deux points vous y passerez un séjour romantique très agréable.

Conseil sur la chambre : Un peu cher vu la taille des chambres
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christine M
Avis écrit le 6 janvier 2023

Superbe endroit avec un service incroyable!!
Merci à David,Nancy,Yesenia et Moises qui nous accueillaient si bien tous les matins.
Un merci aussi à l'équipe du steak house Moises,Carlos,Fausto,Jerry et Mariana qui nous ont tout aussi gâté et répondu à nos demandes spéciales.
Un voyage inoubliable!

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, N1253IEandrem
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Le Blanc Resort et Spa Cancun.

Nous avons séjournés à l’hôtel Le Blanc de Cancun du 12 au 26 mars 2022. Deux belles semaines.
Cet hôtel 5 diamants se distingue par la qualité de son service et celle de la nourriture.
Meme le champagne Moet et Chandon est à volonté au verre.
C’est un hôtel calme du matin au soir.
Les serveurs sont aux petits soins avec vous.
‘Les chambres sont plutôt standards pour ce genre d’hôtel de luxe. Même dans la suite lune de miel vue mer, pas de balcon. Salle de bains petite.
Le Ménage des chambres est effectué deux fois par jour avec le plus grand soins.
La plage et la vue sur la mer sont exceptionnelles.
Une magnifique piscine infinie surplombe la plage et la mer.
Vous devez effectuer vos réservations de restaurants d’avance sur l’application du Le Blanc si vous ne voulez pas manger à 21:30.
Même chose pour toutes les activités et les demandes aux butlers.
Vous avez tout de même un majordome à chaque étage à votre service.
Les nôtres étaient d’une grande gentillesse.
Francisco et son acolyte sont de vrais gentlemen
Nous avons malheureusement, même si la vue de notre chambre était formidable, la chambre était mal située. Nous avions la suite Honey Moon vue mer no.206.
Elle était située juste en face de la machine à glace et juste à côté d’une chambre en rénovations…très très désagréable !!!! Bruyant !!!
Mais ce qui m’a le plus déplu, et ce commentaire n’existerait pas en d’autres circonstances., c’est le non respect des règles sanitaires.
Tout le personnel sans exception porte le masque en tout temps, même dehors. Cependant c’est un laissez aller complet de la part des voyageurs.
Je pense que l’hôtel devrait au moins faire respecter un minimum….genre le port du masque dans l’ascenseur, le port du masque au buffet lorsque les gens se promènent et se penchent sur la nourriture.
J’ai également été étonnée de constater que les gens se servaient eux même au buffet…
Aucune règle d’hygiène
des mains et des ustensiles , ordinaire pour un hôtel de ce standard .
Ce n’est pourtant pas fini, même si on le voudrait bien.
Outre ce désagrément, nous avons passé une magnifique séjour avec du soleil et de la chaleur à souhait.
Bon voyage à vous.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Caroline G
Avis écrit le 5 mars 2022

On a adoré! Petit resort avec une plage magnifique, un service exceptionnel et de l’excellente nourriture. On a tellement bien mangé à tous les restaurants même à la piscine! On ne pouvait pas demander pour notre voyage de lune de miel.

Le seul bémol serait la grandeur de la chambre (nous avions la suite lune de miel vue mer) et l’absence de balcon. Sinon, tout était parfait!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jolianne B
Janaí Valdez , Director General de Le Blanc Spa Resort Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2022

Chère Jolianne1092,

Merci beaucoup pour votre récent séjour au Le Blanc Spa Resort Cancun.

C'est un honneur de savoir que vous nous avez choisis pour célébrer votre lune de miel et je suis heureux de savoir que vous avez vécu une expérience mémorable et que tout était parfait.

Au nom de toute l'équipe du Le Blanc, laissez-moi vous dire que nous sommes très reconnaissants de votre visite et que nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Meilleures salutations,

Janaí Valdez
Directeur General

Avis écrit le 15 décembre 2021

Dès le départ de l'aéroport avec la Cadillac, nous nous sommes senti très important et traité comme des rois. Le majordome à l'étage ainsi que tout le personnel ont été trop bien et très à l'écoute de nos demandes. La chambre avec le bain tourbillon et tout les dispositifs sont super propre. La plage est magnifique et que dire des restaurants. Cuisine avec des chefs très talentueux. Je le recommande plus que n'importe où.

Conseil sur la chambre : toute belles et luxueuses
Date du séjour : novembre 2021
Merci, Guy E
Janaí Valdez , Director General de Le Blanc Spa Resort Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2021

Cher Monsieur Guy E,

Merci beaucoup pour votre récente visite au Blanc Spa Resort et pour avoir partagé votre commentaire.
Au Le Blanc, le service est notre passion et nous prenons les questions d'hospitalité très au sérieux. Nous sommes donc ravis de lire que notre merveilleux personnel vous a fait sentir important et vous a traité comme un roi.

Nous apprécions vraiment de savoir que vous avez apprécié les plats délicieux que nos chefs talentueux ont préparés pour vous.

Merci encore pour votre commentaire, nous espérons être honorés de votre visite une fois de plus bientôt. Sachez que Le Blanc vous accueillera toujours avec grand plaisir.

Mes salutations distinguées,

Janaí Valdez