Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
32 - 37 de 7 271 avis
Avis écrit le 23 mars 2017

De retour d'un 4 nuits-5 jrs. Nourriture bonne, mais toujours la même chose midi et soir et très très salé. Personnel attentionné et propreté du ressort hors pair ( incluant toilette de la piscine). Gros point négatif est la plage. Collé sur la petite marina et du canal donc un va et vient de bâteaux toute la journée et par moment des odeurs de gaz. Eau dans cette section de Cancun très très froide donc peu de gens se baignait. Eau de la piscine aussi très froide. Bon restaurant à la carte surtout le mexicain et l oriental. Cependant, il faut se lever à 7h du matin à toutes les fois que vous voulez réserver. C'est vraiment mal faite. Pas un hôtel intéressant pour les familles. Beaucoup de jeunes entre 18 et 25 ans, mais pas trop bruyant. Beaucoup d'animation à la plage et la piscine. Musique parfois très forte. Spectacle extérieur que l on entend dans tout le ressort. Si vous voulez allez dormir avant 10h on vous souhaite de ne pas avoir les chambres au dessus de la salle de spectacle! Bon drink, mais coupe sur l'alcool c'est évident.

Séjourné : mars 2017
3  Merci, genevieve r
ASISTENTE BARCE... C, Assistant de gestion de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2017

Désolé vraiment que votre expérience dans notre station, n'a pas répondu à leurs attentes. Cependant, je vous remercie de nous apporter les domaines où nous devons continuer à améliorer. Ces types de commentaires sont ce qui nous aidera à rester à l'avant-garde, présenter de nouvelles propositions.

Nous réitérons une fois de plus nos sincères excuses pour les désagréments que nous vous fîmes et espérons nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau et changer votre perception de notre service.

Cordialement
Noemí Ramírez
Assistant de gestion
Occidental Costa Cancun.

Avis écrit le 19 mars 2017

Voyage en famille avec notre fils de presque 3 ans en janvier 2017, le personnel a la reception est vraiment gentil et toujours pret a aider. L'hotel est vieillissant mais bien entretenu en general, je dirais un tres bon 3.5 étoiles pour le global. J'etait septique car j'avait lu a plusieurs reprise que la plage etait petite, effectivement c'est le cas, par contre en aucun moment nous n'avons manquer de chaise ou de place sur celle ci. Belle grande piscine avec coin pour les jeunes enfants, les services a la piscine est tres bon. Les chambres son propres, le lit confortable, leurs points faible est pour le remplissage du refrigerateur qui semble etre oublier certaine journee, il est egalement impossible de lever ou diminuer le son du televiseur qui semble avoir ete prealablement regler ,,,ce n'est pas evident quand les autres membre de la famille essaye de dormir et que tu veut ecouter la television. Le wi fi est tres dispendieux et la qualiter mediocre. Le buffet du restaurant principal est generalement bien et repetitif et gagnerais a offrir le bar a pate plus souvent. Le service de Pepe et Alfredo est excellent, un gros merci. Les restaurants a la carte (3) sont bien a l'exeption du mexicain que jai moins aime. Le restaurant asiatique est tres bon mais mon coup de coeur a ete l'italien ou jai manger un excellent t-bone et une tres bonne lasagne. Le seul probleme avec les restaurants a la carte c'est qu'on doit se lever tres tot pour etre capable de reserver, pour avoir ce que vous voulez, vous devez faire la file 30 minutes avant l'ouverture. L'animation et les spectacles sont bien, par contre aucune discotheque sur place mais le service d'animation vous offres d'y aller apres chaque spectable. Mon fils a bien aimer le club pour enfant, un petit gym est disponible pour les sportifs. Le service de spa et massage est tres bien. La zone touristique est tres securitaire que ce soit le jours ou la nuit. Il est facile de visiter celle ci ou le centre ville en dehors de la zone touristique car les autobus sont peu couteux, tres frequent et bien identifier. Toujours negocier vos taxis avant d'embarquer, mais je vous suggere plutot les autobus qui sont tres efficace. Si vous chercher un hotel de party allez ailleur, pour les amateurs de gros luxe et d'hotel recent aller ailleur, pour un voyage en famille ou en couple cette hotel est bien si vous ne payer pas trop chere.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
6  Merci, David1979Quebec
ASISTENTE BARCE... C, Directeur général adjoint. de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2017

Cher David1979Quebec:

Il a été un grand plaisir de vous accueillir dans l'Ouest Costa Cancun lors de votre récente vacances et nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager leurs expériences étonnantes dans notre station.

Nous espérons que nous pouvons vous revoir très bientôt et peut à nouveau profiter de nos installations, de délicieux menus, piscines et belle plage.

Nous vous attendons avec aisance dans un avenir proche.

Noemi Ramirez

Avis écrit le 18 mars 2017

Un accueil chaleureux, un service courtois et efficace.
Une cuisine délicieuse et variée servit par du personnels compétents.
Sous la supervision du Senor Juan Carlos le service est impeccable ,bien sur le personnels, Isabelino, Marcello,Daniel et cie sont supers efficaces et gentils.À la piscine vous pourrez rencontrer Sandra, Carmen, Deidy, qui se feront un plaisir de vous offrir des rafraichissements alcoolisées ou non, La piscine est propre ,les jardins bien entretenus. Un gros bemol ,la mer n'est accessible qu'en minime partie car les bateaux pirates se gares presque devant l'Hötel mais cette attraction en vaut la peine. Un Gros merci à vous tous.gens de maintenances ,un bonjour spécial à Mauricio. Bye à la prochaine. De Manon et Jacques, Québec, Canada

Conseil sur la chambre : Forfait tout inclus abordable
  • Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
Merci, Lelseneur

Cher Lelseneur

Au nom de Westcoast Cancun, nous vous remercions que vous avez choisi notre hôtel pour vos vacances bien méritées et de mettre votre commentaire sur ce site.

Nous sommes heureux de savoir que la gentillesse et excellent service de notre personnel, notre cuisine variée et délicieuse que vous faites vos vacances inoubliables car il est notre objectif dans la chaîne occidentale.

Nous avons félicité tous les employés que vous mentionnez pour l'excellent travail accompli pour vous de passer des vacances spectaculaires, cela va les motiver à continuer à faire un excellent travail; Ils sont très heureux de connaître votre évaluation de travailler.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, se sentent s'il vous plaît nous contacter avant votre prochaine visite.

Noemi Ramirez
Assistant Manager.

Avis écrit le 3 mars 2017

Tout était parfait ! propreté exemplaire partout sur le site et autant dans les chambres, aucun insecte, personnel souriant et serviable, nourriture excellente, chambre spacieuse, l'équipe d'animation est super, snack bar ouvert 24/24, l'emphase est mise sur la satisfaction des vacanciers et on le sent. la disposition du site fait en sorte que tout est proche et facilement accessible. sur place du 22 février 2017 au 1 er mars 2017. Nos besoins étaient : propreté, bonne nourriture, environnement relaxant, confort et tous ont étés comblés à 100%. Sécurité permanente sur le site pour éviter le vol et contrôler les vendeurs de souvenirs qui circulent sur la plage.mention spéciale pour Alfredo Lopez du restaurant Albatros et Carlos Loria ( nickname Mr Habitacion)!!!

Conseil sur la chambre : les chambres ont toutes un balcon et permettent, pour la majorité,de regarder les spectacles en soirée.
  • Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreS2362
ASISTENTE BARCE... C, Asistente de Gerencia de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2017

Merci mettre en évidence les qualités qui ont permis de rendre votre séjour une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir l'occasion de la revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations,
Noemi Ramirez Guzman

Avis écrit le 21 février 2017

Nous y étions du 10 au 17 février 2017.
Bel hotel, bonne bouffe, personnel accueillant et sympathique.
Mention particulière pour leurs excellents services à Zacharias (à la réception) qui parle même français!, à Miguel au lobby bar pour son sourire contagieux et son excellent service, à Juanita qui nous sert à la piscine avec un grand plaisir et qui est très sympathique et, également, à Philippe pour son excellent service (et son humour) au restaurant oriental et italien.
La partie décevante est la plage...très petite! Et le wifi payant! :-(

Conseil sur la chambre : Demander une chambre loin du lobby car trop bruyant à cet endroit. Plutôt une chambre avec les grands balcons avec table, chaises et hamac.
  • Séjourné : février 2017, voyage entre amis
1  Merci, JAA01
ASISTENTE BARCE... C, Jessica Reyna Arechiga. Directeur général adjoint. de Occidental Costa Cancun, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2017

Cher JAA01:

Nous avons félicité tous les employés que vous mentionnez pour l'excellent travail accompli pour vous de passer des vacances spectaculaires, cela va les motiver à continuer à faire un excellent travail; Zacarias, Miguel, Juanita et Philippe sont très heureux de connaître votre évaluation de travailler.

West Coast Cancun dispose d'une belle plage et en particulier les petites, qui pour beaucoup est ce qui rend l'hôtel différent des autres, mais pas au goût de certains clients en raison de sa taille.

En ce qui concerne vos commentaires sur le service Internet, laissez-moi vous dire que ce service est une concession et sont des prix standardisés, à savoir est le même prix dans tous les hôtels qui offrent le service, cependant nous permettre des coupons pour les clients séjournant 3 nuits ou plus.

Sincères salutations,

Jessica Reyna Arechiga.