Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 4 946 avis
Avis écrit le 22 juillet 2015

Bon d'accord Cancun a été créée pour les américains (je parle de l'industrie hotelière que cela représente) mais c'est un peu trop. Dans l'hotel, hormis le personnel, dans l'ensemble très serviable, aimable et tout, rien ne signale qu'on est dans le Yucatan... Sinon, il s'agit d'un hotel classe, propre, cher, sans âme (de l'extérieur) avec des restaurants plutôt bien voire très bien. Notre chambre était bien, même si on sent de nouveau le "à l'américaine" dans la décoration (beurk). La plage est magnifique mais on a eu un drapeau rouge toute la semaine. Il doit y avoir des baïnes comme dans le sud-ouest (la côte landaise):la plage est surveillée néanmoins. Le spa est très bien, les piscines aussi. Juste 2 conseils: le type qui s'occupe de la location de voitures est un sacré gugusse... (je ne peux pas en dire plus) et ce coin (Cancun) est à éviter pendant les spring breaks des jeunes américains qui viennent pour boire et faire la fête et boire aussi ;-)

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Zepeg
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2015

Dear Zepeg, Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 1 juillet 2015

Séjour en famille, parents, un enfant, deux ados et grand-maman. Séjour d'une semaine avec option Club 91, repas inclus.

Les plus:

- chambres luxueuses et très confortables,
- petits-déjeuners au club 91 complets mais redondants après une semaine,
- repas du soir généralement bon pour un buffet, bien que j'espère la qualité un peu supérieure dans les restos,
- personnels souriants et avenants.

Les moins:

- l'hôtel est très cher mais nous devons tout de même payer un extra pour emprunter le moindre jouet à la piscine,
- piscine très achalandée
- l'océan était très dangereux, voir impraticable pour ceux qui ne sont pas en très bonne forme physique.
- bel hôtel mais environnement laissé à désirer.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, PascaleT750
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2015

Bonjour Pascale T, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel placé aux 2/3 de la zone hôtelière en partant du centre.
Il est très prêt d'un complexe commercial très agréable.
Sécurité très efficace avec un filtrage très strict des véhicules à l'entrée.
Parking gratuit pour les véhicules non loin de l'entrée principale.
Les portiers sont tous très agréables.
Check-in assez laborieux car il a fallu attendre assez longtemps pour avoir une chambre à notre convenance. Même chose le lendemain quand nous avons du changer de chambre afin d'être au même étage avec nos enfants. En effet, il faut au moins être au 7ème étage si l'on veut avoir une très belle vue. Il faut également avoir une chambre dans les nombres impairs. Le personnel de la réception a une qualité inégale. Mention spécial à Raphael qui est vraiment très gentil et très professionnel.
Lobby de bonne taille et très agréable. Ascenseur en nombre suffisant ce qui permet de ne pas attendre.
Chambre de taille correcte. Literie de bonne qualité. TV très petite plus en adéquation avec les standards actuels. Connection wifi ok sans plus.
Déco qui commence à dater.
Salle de bain qui commence à dater. Baignoire au ras du sol. Toilettes également très bas. Douche ok.
Petit-déjeuner très complet comme toujours dans les Marriott. La qualité et le choix de la nourriture est excellent. C'est vraiment un des points forts de cette enseigne.
Service de matelas à la plage et à la piscine excellent. Bien que l'hôtel était complet le premier soir, il y avait assez de transat. Piscine très chaude et très grande ou l'on a pied partout.
Restauration au bord de la plage très correcte bien que basic au niveau des plats. Les prix sont très corrects. Il n'y a que le service qui ne soit pas très bon. Par exemple, il n'y a pas assez de cartes. On doit toujours attendre pour en avoir 5 en même temps!!!
Petite cafétaria dans l'hôtel qui peut dépanner pour les petites faims.
Service de concierge nul. Ils ont été incapables de me donner l'adresse de l'agence Hertz de l'aéroport.
Check-out un peu compliqué car on ne m'avait pas appliqué les remises en adéquations avec les avantages liés à ma réservation. Tout s'est solutionné dans la bonne humeur avec un peu de temps.
Un très bon séjour en famille. Imaginez si les chambres étaient rénovées.....

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ericd234
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2015

Monsieur Éric D.,Nous sommes très contents que vous ayez passé d’incroyables vacances dans notre hôtel. Comme vous le mentionnez, la vue de nos chambres est incroyable et la mer magnifique. Nous sommes très désolés pour les situations que vous avez pu rencontrer. Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous offrir un excellent service lors de votre prochaine visite dans notre hôtel, comme nous l’espérons.

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.

Manuel Magana
Gérant de l’hôtel

Avis écrit le 9 janvier 2015

Je suis allée en Décembre 2014, très belle hotel, très propre, belle chambre, etc. Très bon service, les gens sont polis et toujours prêt à nous auder. Le seul bémol, ce n'est pas un tout compris, la nourriture et les breuvages sont très cher (17$ pour une bière). Je me suis informé et ils offrent le tout inclus mais au double du prix mais en général c'est un très bon hotel.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, citrouille29
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2015

Cher Citrouille29, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 15 décembre 2014

De façon générale, l’hotel est de bonne qualité. On voit qu’il n’est plus tout neuf, mais est très bien entretenu et est même partiellement en rénovation. La chose impressionnante lors de mon séjour est l’amabilité et la disponibilité des personnes travaillant à l’hotel et principalement l’équipe du petit déjeuner dans son ensemble qui vous met de bonne humeur pour toute la journée. Bref un bon endroit pour passer quelques jours reposants tout en étant à deux pas de toutes les activités de Cancun.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cedricleroy
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2014

Bonjour Cedricleroy, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis