Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 190 avis
Avis écrit le 4 juin 2018

Nous avons passé 8 nuits à l'hotel Margaritas , et nous en sommes tout à fait satisfaites.
Petit Hotel agréable, très bien situé ( transport en communs et restaurant juste à cotés) , le petit déjeuné est Top rien à redire , le personnel attentifs et adorable, souriant et toujours la pour rendre service où nous conseiller.
Nous avons eu accés a la piscine de l'hotel Adhara sans problèmes et gratuitement.
Chambre propre et bonne literie.
Seul point négatif : nous avons eu une chambre au rez de chaussée sans balcon, seul une petite ouverture avec moustiquaire, la chambre était donc assez humide c'était un peu désagréable. Beaucoup auraient demander à changer de chambres mais nous n'avions envie d'embêter personne.
Pour conclure je recommande, parfait surtout pour les jeunes a petits budgets !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, mathildehr22
Jorge Alberto S, Director de Recepción de Hotel Margaritas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher mathildehr22

Merci pour les gentils commentaires que vous nous laissez, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été agréable, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Je ne suis que restée une nuit avant de partir vers Mérida et pour une étape d'une nuit il est parfaitement correct mais je n'y serais pas restée pour un séjour plus long. Les chambres sont très sombres mais assez propres (et encore), les lits ne sont pas très confortables et l'accueil du personnel est moyen. Le seul point positif était le petit déjeuner très bon et varié (en fait servi à l'hôtel avoisinant).

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, elsa_bllt
Enrique R, Gerente de Hotel Margaritas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2018

Merci beaucoup de partager votre expérience, nous espérons pouvoir vous aider lors de vos prochaines visites à Cancun.

Avis écrit le 3 mars 2018

Ensemble irrégulier : une partie minoritaire du personnel n'est pas très intéressée par votre sort.L'autre déborde d'efficacité ...C'est un peu la loterie. Idem pour les clients qui ne pensent pas que parfois d'autres dorment.
Chambres propres.Le ménage est parfois fait tard (18-19h).
Petit déjeuner très copieux mais on essaye de vous vendre le buffet avec supplément...
On peut avoir des lunchs box si l'on part tôt mais là aussi la communication n'est pas top et il faut s'armer de patience.
Piscine sympathique.
Agence de voyage (accueil très sympathique mais propositions tourisme de masse, un peu déçues au vu des possibilités à Playa del Carmen...)
La navette gratuite pour la plage tous les jours départ 10 h ou 11h sur réservations et retour 16H30...Une excellente idée au vu de le situation de l'hôtel.

Date du séjour : février 2018
Merci, Marie-Line D

Merci pour vos commentaires, nous travaillons pour mieux vous servir lors de votre prochaine visite

Avis écrit le 23 juillet 2017

Pour une étape cela convient.
Attention toute fois notre réservation n'a pas été respecté. Nous avions 2 chambres réservés et nous en avons reçue qu'une double pour nous et les enfants.
Les chambres sont propres, l’accès à la piscine compliqué sans passer par l’hôtel voisin et le petit déjeuner copieux.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 530laurentc
Avis écrit le 26 mars 2017

Option intéressante pour qui veut séjourner dans le centre de Cancun ville à prix raisonnable, dans un environnement confortable et à proximité de toutes commodités.

L’hôtel fait partie d'une structure moderne comportant 2 établissements; l'autre hôtel avec des parties communes plus chic est d'ailleurs beaucoup plus cher; on peut y utiliser la piscine moyennant 2.5 €; et le stockage des bagages...

Sinon bon accueil; ma chambre au rez de chaussée était très confortable et fraiche; je dirais un bon 3 étoiles, bureau, table et fer à repasser, coffre, pantoufles, belle décoration aux couleurs vives, lit confortable, par contre pas de réfrigérateur; salle de bain avec baignoire très bien également, bien pourvu en consommable et serviettes...ensemble vraiment propre...un bémol la wifi vraiment faiblarde et à revoir !

On peut prendre le petit déjeuner dans l'autre établissement mais pas vraiment bon marché...j'ai pas testé !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, OPTOX
HECTOR G, Gerente de Hotel Margaritas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2017

Merci pour vos commentaires est un plaisir lors de votre séjour avec nous profiter de la commodité de notre emplacement et nos chambres.
Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à la ville de Cancun.

Sincèrement
Hector Guerrero