Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 3 240 avis
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Très bon hôtel.

Point fort: Gentilesse du personnel. Merci a Ari notre concierge préfèré qui a su prendre soin de nous tout au long de notre sejour. (la seul personne qui parle français dans l'hotel). Toujours souriant, attentionné et serviable. Un amour de garçon.

Point faible: Wifi payant et chambre sentant l'humidité.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Amelie M
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Palm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2017

Cher Amelie,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et que vous avez reçu un excellent service.
Nous sommes fiers de dire que nous avons toujours une équipe prête à donner le meilleur en tout temps, pour faire chacun de nos clients se sentent à la maison et assurez-vous qu'ils ont de merveilleuses vacances. Certainement nous allons féliciter notre équipe pour leur excellent travail.
Il sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancun.

Avis écrit le 7 mai 2017

Nous avons été relocaliser au oasis palm car le smart oasis était surlouer . Les chambre sont correctes et les repas ont la note de passage. Le staff lui est sensationnel , patient et très polis je n'ai pas hésiter à leurs donner un pourboire pour chaque service rendu ils le méritent pleinement . Ce qui m'a le plus dégoutter c'est de voir des clients traiter le personnel avec mépris sans leurs donner un pourboire pour service rendu . Points faible wifi payant et coffre payant .

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Pascal B
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Palm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2017

Cher Pascal,

Nous sommes heureux que votre séjour était à votre goût et que vous avez apprécié nos installations, de divertissement, des restaurants et de l'attention personnalisée.
Nous sommes toujours prêt à donner de leur mieux à tout moment pour accueillir votre satisfaction et confort pour créer des expériences positives pour nos clients.
Nous espérons que vous nous donnez l'honneur de leur servir à nouveau pour toute demande particulière, ainsi que vos attentes sont dépassées.

Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Dernier hôtel de notre circuit lors de notre séjour au Mexique nous avons apprécié le standing de cet hôtel. Bon pas de chance pour nous on y est arrivé lors du springbreak donc autant dire que pour trouver le sommeil il faut attendre 4h du matin.nous y étions en tout inclus donc c'était très appréciable. Il y a plusieurs restaurants et plusieurs bars disponibles au coeur de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, counouj
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Palm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2017

Cher Hôte,

Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

C est mon septième et dernier hotel de mon séjour. La chambre climatisée tres grande le petit déjeuné tres bien aussi pour le dîner on a le choix entre plusieurs resto.mais beaucoup de touristes .c est la ville qui m a le moins plut .mais pour ce qui veulent boire et faire la fête c est ici .

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
4  Merci, 127fabricef
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Palm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2017

Cher Fabrice,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous regrettons de ne pas couvrir vos attentes.
Nous voulons profiter de cette occasion pour dire que nous avons différents codes vestimentaires, pour maintenir le concept et l'ambiance en fonction de le centre de consommation.
Nous nous réjouissons de vos commentaires définitivement ils sont considèrent comme une zone d'amélioration afin de continuer à fournir le meilleur service à tous nos invités de marque.

Avis écrit le 25 février 2017

Séjour du 14 au 21 Février 2017.

Points positifs:

-propreté de la chambre et des lieux.
-Groupes musicaux à l'extérieur le soir,belle ambiance.
-Autobus à deux pas de l'hôtel.
-la mer est belle,pas de roche dans le fons de l'eau,le sable est beau!

Points négatifs:

-beaucoup,mais beaucoup de goélands sur la plage(ils viennent voler la nourriture dans nos assiettes... )
-manque de transat sur la plage: il faut se lever à 7 heures sinon pas de chaise avant 16heures...
-piscine remplie d'enfants(malgré qu'il y a une piscine réservé pour eux)
-2 restaurants à la carte sans réservation(on peut arriver à 18h30 et ils prennent notre nom pour qu'on revienne à 21h30....)
-chambre vue sur la mer à déconseiller car même au huitième étage on entend le bruit des fêtards qui se trouvent à la piscine comme s'ils étaient à côté de nous...
-cheek inn interminable....près de 30 minutes pour s'inscrire et il n'avait pas d'autres personnes qui étaient avant nous...
-pas de mini frigidaire dans les chambres: donc apportez-vous pas de vin blanc pour boire à la chambre car vous le boirez tiède...
-Les restaurants de l'hôtel à coté(Grand oasis palm)ne sont pas permis pour nous,mais eux peuvent venir aux nôtres...

Bref,pour le prix que j'ai payé,1 150$ c'est ok mais si j'avais payé plus cher j'aurais été très découragée.Heureusement qu'il a fait beau!
Je ne retournerai pas à cet endroit.

Conseil sur la chambre : chambre vue sur le lagon plus tranquille
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, Sandra R
OasisHotelResorts, Director General de Oasis Palm, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Cher Sandra,

Afficher plus d'avis