Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 6 011 avis
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Hotel un peu vieillot mais extrêmement propre. La nourriture, les cocktails sont parfaits.
Le personnel est extrêmement cordiale, certainement très habitué aux « tips » américains.
Il s’agit d’un vrai all-inclusive, tout est absolument inclus, même le mini bar de la chambre.
Petit bémol, la plage de l’hôtel est un peu petite et de ce fait bondée, la partie « vip » est beaucoup trop grande.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Olivier M
AdrianRivera, eConcierge & Social Media Coordinator de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Cher Olivier M.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur notre maison, Dreams Sands Cancun Resort & Spa. Nous sommes desole que vous ayez trouvé notre hotel pas agréable.

J'espère que vous donnerez néanmoins une seconde chance à notre hotel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,

Sincères salutations,

eConcierge & Social Media Coordinator
Dreams Sands Cancun Resort & Spa.

Avis écrit : 24 janvier 2018

Un excellent hotel que l'on peut recommander sans hésiter pour des vacances en famille ou entre amis . Le personnel est disponible chaleureux et accueillant. Les restaurants de l'hôtel sont excellents avec une préférence pour ma part pour le restaurant principal qui propose des repas à thèmes selon les soirs . Un coup de coeur pour toute l'équipe du Coco Café pour sa gentillesse et sa bonne humeur et ses cafés aussi variés que délicieux !! On trouve de quoi manger à toute heure ! La plage est juste magnifique avec son sable blanc et son eau cristalline !! Y étant allée deux années consécutives je vous le recommande vivement !!! Enjoy !!

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, agostini2018
Avis écrit : 23 janvier 2018

wow super belle semaine !!1 Le service est extraordinaire surtout la gang du bar de la plage le barracuda !! Merci special a Enrique Cesar Juan et Armando et Marcellio merci encore pour le bon service

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, steve99825
AdrianRivera, eConcierge & Social Media Coordinator de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Cher steve99825

Nous vous remercions d'avoir choisi Dreams Sands Cancun Ressort & Spa comme votre hôtel et prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous attendons avec impatience d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Sincères salutations

eConcierge & Social Media Coordinator
Dreams Sands Cancun Resort & Spa.

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés il y a deux jours en famille, l’hôtel est très sympa, le personnel est très gentil, attentionné et très professionnel.
Côté restauration Il y en a pour tous les goûts et surtout du choix.
La clientèle est de tout à âge.
En résumé nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, nargisse
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Premierement le service a cette est tout simplement exceptionnel et le personnel des plus agreables ...il a un petit cafe ou les cafes latthes sont delicieux il offres meme des crepes frais faites et des petits gateaux ... tout les restaurants sont debilement bon en particulier l asiatiques et le mediteranein ... les lits sont tres confortables ... l hotel est tres bien situe pres de tout ... a tous je vous le recommande sans hésiterez un seul secondes ... l essayer c est l adoptez

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, olivier1981

Cher olivier1981

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience récente au Dreams Sands Cancun Ressort & Spa.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable, et que vous étiez très satisfaits de notre service.

Sincères salutations,

Dreams Sands Cancun Resort & Spa