Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 6 335 avis
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Hotel un peu vieillot mais extrêmement propre. La nourriture, les cocktails sont parfaits.
Le personnel est extrêmement cordiale, certainement très habitué aux « tips » américains.
Il s’agit d’un vrai all-inclusive, tout est absolument inclus, même le mini bar de la chambre.
Petit bémol, la plage de l’hôtel est un peu petite et de ce fait bondée, la partie « vip » est beaucoup trop grande.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Olivier M
AdrianRivera, eConcierge & Social Media Coordinator de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Cher Olivier M.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur notre maison, Dreams Sands Cancun Resort & Spa. Nous sommes desole que vous ayez trouvé notre hotel pas agréable.

J'espère que vous donnerez néanmoins une seconde chance à notre hotel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,

Sincères salutations,

eConcierge & Social Media Coordinator
Dreams Sands Cancun Resort & Spa.

Avis écrit le 24 janvier 2018

Un excellent hotel que l'on peut recommander sans hésiter pour des vacances en famille ou entre amis . Le personnel est disponible chaleureux et accueillant. Les restaurants de l'hôtel sont excellents avec une préférence pour ma part pour le restaurant principal qui propose des repas à thèmes selon les soirs . Un coup de coeur pour toute l'équipe du Coco Café pour sa gentillesse et sa bonne humeur et ses cafés aussi variés que délicieux !! On trouve de quoi manger à toute heure ! La plage est juste magnifique avec son sable blanc et son eau cristalline !! Y étant allée deux années consécutives je vous le recommande vivement !!! Enjoy !!

Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, agostini2018
Avis écrit le 23 janvier 2018

wow super belle semaine !!1 Le service est extraordinaire surtout la gang du bar de la plage le barracuda !! Merci special a Enrique Cesar Juan et Armando et Marcellio merci encore pour le bon service

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, steve99825
AdrianRivera, eConcierge & Social Media Coordinator de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Cher steve99825

Nous vous remercions d'avoir choisi Dreams Sands Cancun Ressort & Spa comme votre hôtel et prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous attendons avec impatience d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Sincères salutations

eConcierge & Social Media Coordinator
Dreams Sands Cancun Resort & Spa.

Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés il y a deux jours en famille, l’hôtel est très sympa, le personnel est très gentil, attentionné et très professionnel.
Côté restauration Il y en a pour tous les goûts et surtout du choix.
La clientèle est de tout à âge.
En résumé nous reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nargisse
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Premierement le service a cette est tout simplement exceptionnel et le personnel des plus agreables ...il a un petit cafe ou les cafes latthes sont delicieux il offres meme des crepes frais faites et des petits gateaux ... tout les restaurants sont debilement bon en particulier l asiatiques et le mediteranein ... les lits sont tres confortables ... l hotel est tres bien situe pres de tout ... a tous je vous le recommande sans hésiterez un seul secondes ... l essayer c est l adoptez

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, olivier1981

Cher olivier1981

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience récente au Dreams Sands Cancun Ressort & Spa.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable, et que vous étiez très satisfaits de notre service.

Sincères salutations,

Dreams Sands Cancun Resort & Spa