Dreams Sands Cancun Resort & Spa
689 $ US
408 $ US
HotelsForEveryone
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 482 $ US/nuit de cet hôtel.

Moon Palace Cancun(Cancún)
703 $ US
540 $ US
353 $ US
220 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 256 $ US/nuit de cet hôtel.

5 536 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 5 536 avis
Avis écrit : 3 février 2018

Je suis aller a cette hotel du 22 janvier au 1 février temperature execrable mais ca rien a voir avec l'hotel,il y a de tres bon restaurant et pour ma part j'ai eu un faible pour le Olio et le buffet a theme.Personnele super sympathique j'ai adoré ma corner suite et le club préférence belle plage mais plutot petite pour la grosseur de l'hotel un merci particulier au serveur du world café Diego,Alberto et Arturo merci milles fois pour votre gentilesse

Conseil sur la chambre : Les suites en coin sont lumineuses et spacieuses
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mario18Joliette
AdrianRivera, eConcierge & Social Media Coordinator de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Mario18Joliette:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience récente au Dreams Sands Cancun Ressort & Spa. Vos remarques sont très appréciées car ils nous aident à améliorer notre service.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable, et que vous étiez très satisfaits de notre service.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau .

Dreams Sands Cancun Resorts & Spa

Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Hotel un peu vieillot mais extrêmement propre. La nourriture, les cocktails sont parfaits.
Le personnel est extrêmement cordiale, certainement très habitué aux « tips » américains.
Il s’agit d’un vrai all-inclusive, tout est absolument inclus, même le mini bar de la chambre.
Petit bémol, la plage de l’hôtel est un peu petite et de ce fait bondée, la partie « vip » est beaucoup trop grande.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Olivier M
AdrianRivera, eConcierge & Social Media Coordinator de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Cher Olivier M.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur notre maison, Dreams Sands Cancun Resort & Spa. Nous sommes desole que vous ayez trouvé notre hotel pas agréable.

J'espère que vous donnerez néanmoins une seconde chance à notre hotel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,

Sincères salutations,

eConcierge & Social Media Coordinator
Dreams Sands Cancun Resort & Spa.

Avis écrit : 24 janvier 2018

Un excellent hotel que l'on peut recommander sans hésiter pour des vacances en famille ou entre amis . Le personnel est disponible chaleureux et accueillant. Les restaurants de l'hôtel sont excellents avec une préférence pour ma part pour le restaurant principal qui propose des repas à thèmes selon les soirs . Un coup de coeur pour toute l'équipe du Coco Café pour sa gentillesse et sa bonne humeur et ses cafés aussi variés que délicieux !! On trouve de quoi manger à toute heure ! La plage est juste magnifique avec son sable blanc et son eau cristalline !! Y étant allée deux années consécutives je vous le recommande vivement !!! Enjoy !!

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, agostini2018
Avis écrit : 23 janvier 2018

wow super belle semaine !!1 Le service est extraordinaire surtout la gang du bar de la plage le barracuda !! Merci special a Enrique Cesar Juan et Armando et Marcellio merci encore pour le bon service

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, steve99825
AdrianRivera, eConcierge & Social Media Coordinator de Dreams Sands Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Cher steve99825

Nous vous remercions d'avoir choisi Dreams Sands Cancun Ressort & Spa comme votre hôtel et prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous attendons avec impatience d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Sincères salutations

eConcierge & Social Media Coordinator
Dreams Sands Cancun Resort & Spa.

Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés il y a deux jours en famille, l’hôtel est très sympa, le personnel est très gentil, attentionné et très professionnel.
Côté restauration Il y en a pour tous les goûts et surtout du choix.
La clientèle est de tout à âge.
En résumé nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, nargisse