“Foncez ! ”

Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Plats à emporter
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Un excellent restaurant dans lequel je n'aurais pas osé entrée sans les conseils trip advisor car en pleine rue touristique.

Et bien détrompez vous
L'accueil est très chaleureux, Le staff adorable, les mojitos excellents (et je suis très difficile en mojitos), les frites maison, et les plats vraiment top. Mention toute spéciale pour le burger au goat cheese (pas tres cubain mais tellllllement bon), Le porc mariné et Le poulet dont j'ai oublié Le nom... oups. Cuisiné oignons et champignons.

Et pour le dessert ... et bien un mojito !! :-)

Merci, Paulinefic
Écrire un avisAvis (1 537)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 537 avis

Avis écrit : 8 août 2017

Un exellent restaurant, la cuisine cubaine ai de qualité, ,,le service ai exellent, une très bonne adresse

• Rapport qualité-prix
Merci, laurentcamatte13
Avis écrit : 1 juin 2017 par mobile

Le restaurant est bien placé, la nourriture est bonne bien qu'on ait eu manger beaucoup mieux au Mexique. Les prix sont vraiment plus élevés que la moyenne. D'autant plus que le serveur s'ajoute lui même 15% de pourboire sur la facture, ce qu'on a trouvé mal venu car on sait très bien qu il faut donner un pourboire mais 15% faut pas non plus abusé!

2  Merci, Mylene H
Avis écrit : 5 janvier 2017 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la qualité du service, de l'ambiance tranquille, du choix de mets cubains et des prix affichés. Nous avons goûté aux pommes de terre hongroises et au filet de poisson à la manière cubaine le tout accompagné d'un délicieux Bloody Mary et d'un cocktail au rhum.
La nourriture y était excellente et en quantité suffisante compte tenu des prix, nous retournerons sûrement goûter à d'autres mets du notre séjour.
Je recommande fortement cet endroit pour un repas de qualité.

Merci, Yvan P
Avis écrit : 9 juin 2016 par mobile

Excellent restaurant. Nous avons pris salade Viviane et moi un plat original avec banane plantain fourrée au poulet.

Délicieux jus pastèque limonade bien frappé

A conseiller

Merci, Kiala

Les voyageurs ayant consulté Qubano Restaurant ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Qubano Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page