“Bonne nourriture mais un peu trop salée ! ”

Loncheria Alexia y Geovanny
Classé n° 28 sur 258 Restaurants à Isla Mujeres
Catégorie de prix : 2 $ US - 15 $ US
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Le service était super. Les plats était savoureux mais beaucoup trop de sel, surtout l’omelette de mon copain. Mais c’est un bon rapport qualité prix pour l’île.

Merci, Sebetame30

2 - 6 de 365 avis

Avis écrit : 19 juillet 2016 par mobile

Cuisine devant nous.
Les plats sont copieux et frais.
Les prix sont excellents.
Prendre une carafe de jus de citron vert frais.

1  Merci, Philippe A
Avis écrit : 9 août 2015

Un super guacalole, un super burrito et de supers fajitas ! La mamita crie un peu de partout ce qui rend l'expérience presque comique ! Les prix sont raisonnables !

1  Merci, Ludivine L
Avis écrit : 22 juin 2015

Nous avons tout simplement adoré pour la simplicité, l'ambiance familiale (service par une grand-maman trop adorable) ainsi que pour les saveurs typiques locales ! Près de la plage et pas cher ! Miam ! On aime ça !

1  Merci, lamimitte
Avis écrit : 30 avril 2015

Cuisine typique, loncheria où s'attablent autant de locaux que de touristes. Ambiance simple, chaise en plastique et accueil sans chichis, mais une halte à l'ombre bien agréable et une cuisine savoureuse et copieuse pour un prix modique.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Elodie T

Les voyageurs ayant consulté Loncheria Alexia y Geovanny ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Loncheria Alexia y Geovanny? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page