“Top”

Cuisines : Italienne, Mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 24 mai 2017 par mobile

Endroit accueillant et coloré.
Les pizzas "medium" taillent suffisamment grandes pour une personne.
Elles sont bonnes et fraîches, mais comme souvent au Mexique, la pâte est sans plus.
Prix raisonnable.
Nous avons passé un agréable moment.

Seul bémol, la bonne main (60 pesos soit 15%) directement ajoutée sur le montant de l'addition, ce qui est totalement déplacé!
À corriger absolument...

Merci, TripAld

1 - 5 de 266 avis

Avis écrit : 14 mars 2017 par mobile

Une cuisine excellente et un service au top par Alfredo !!
Nous y sommes allés 2 fois en 2 jours pour éviter les rues bondée d'américains !! Vraiment bravo et tarifs ultra correct

Merci, marie b
Avis écrit : 6 mars 2016

Le service est sans reproche. Hugo est une personne intentionné un serveur super gentil .On ne peu s'empêcher d'y retourner. Commander le dessert au pomme miam!
un délice et que dire de la crêpa banana . Pizza super bonne et les pâtes délicious...
Allez y vous aurez aucun regret .... j'ai hâte a ma prochaine visite sur île pour y retourner. Merci! Hugo pour ton bon service ...xxx...

• Rapport qualité-prix
Merci, Suzanne743
Avis écrit : 15 mars 2015 par mobile

Très bonnes pizzas et acceuil bien.
Meilleurs restaurant italien de l'île.
Les gnocchi sont maison et ravioli aussi.

Merci, JEREMY G
Avis écrit : 7 mars 2015

Ayant été restauratrice pendant de nombreuses années, j'accorde une très grande importance à l'accueil et à la courtoisie et le personnel de ce café a été à la hauteur de mes attentes et même plus. En plus d'avoir un décor tout à fait charmant, le petit déjeuner que j'ai pris était succulent (crêpe nutella-banane et jus d'orange frais) à un prix très abordable! et avec un service impeccable! Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à bien commencer ma journée!!!

Merci, diane432015

Les voyageurs ayant consulté Caffe Italia ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Caffe Italia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page