“Pâtes maison”

Capricci Pizza & Sfizi
Classé n° 19 sur 256 Restaurants à Isla Mujeres
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés un soir, le serveur est très sympa et nous a installé à l’extérieur sur le côté car vraiment très chaud à l’intérieur.
Les pâtes sont très bonnes et les salades aussi. Un groupe de 6 personnes ou personnes n’a été déçu.
Bon petit café.

Merci, Rykks06

1 - 5 de 206 avis

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Petit resto bien sympa situé dans une rue avec du passage donc bruyante, super accueil. Bonne pâtes maison et très bonne salades composées.

Merci, Michael V
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons soupé au resto Capricci et nous avons été plutôt déçus de nos fettucine végé, peu assaisonnés. Nous avions attendu au moins 45 min. pour manger, même pour l’apéro nous avons beaucoup attendu...
Je suis certaine que la pizza est excellente!

Merci, Chechou
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Venu un soir sur la petite terrasse de Capricci, le repas reste bon et le patron est bien un italien...il tient à garde une certaine qualité ça se voit et je recommande la pizza au nutella aussi bonne qu’en Italie!!

Merci, dongO807EZ
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Un accueille super et des pizza faites par un vrai italien! Merci à Claudio et sa femme. Les baguettes sont délicieuses , parfaites pour le petit déjeuné!
Peu de tables mais grande qualité gustative.

1  Merci, Cyn Thia M

Les voyageurs ayant consulté Capricci Pizza & Sfizi ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Capricci Pizza & Sfizi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page