Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 404 avis
Avis écrit le 26 février 2019

Tout était parfait, nous avons passé une excellente après-midi au bord de la piscine, puis au restaurant. De quoi bien se détendre grâce aux excellentes installations et prestations de l'hôtel durant notre road-trip.

Date du séjour : février 2019
Merci, jejeduc
Avis écrit le 28 janvier 2017

Le Holiday Inn est situé idéalement sur Avenida Colon près de Paseo de Montejo. Le bâtiment est de style colonial et se démarque des autres hôtels voisins tels, le Hyatt et le Fiesta ! L'accueil fut très sympathique, rapide, efficace, on a même dit quelques mots de français ! En entrant dans la chambre j'ai été émerveillé par l'espace, le lit king, la literie, le ciel de lit, la salle de bain, la terrasse privée et les commodités de cette chambre. Tout était parfait et je recommande vivement cet endroit. Deux points non majeurs pour moi mais qui peuvent aider a faire un choix dans certains cas; un faible odeur d'humidité règne dans la chambre toutefois en ouvrant régulièrement la porte de la terrasse l'odeur disparaît ! Le service au bar laisse a désiré et devrait etre renforcé, on ne savait pas comment faire un mojito, on a fait appel a un autre serveur et, la lenteur du service ne doit pas vous surprendre, tout au pire allez au bar du Hyatt, toutefois les prix sont le double :) Par expérience, j'ai visité le Mexique régulièrement, l'odeur d'humidité est présente dans la majorité des hôtels a moins de payer le prix élevé pour un hôtel de luxe !

Conseil sur la chambre : la chambre 106 était parfaite, si vous préférez les chambres qui donnent sur la piscine, il suffit de demander, elles sont au 1er étage.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pfsb007
ENRIQUE G, Gerente de Holiday Inn Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2017

Cher client, je vous remercie beaucoup pour votre réponse verdadermente nous sommes heureux que leur expérience a été satisfaisante et que le service et les installations de notre hôtel ont été à l'aise pour vous. Nous allons prendre en compte le point de odeur de moisi pour le minimiser. Nous espérons que très bientôt revenir à cette maison.

Avis écrit le 10 avril 2016

Un gros hôtel qui ne tiens pas ses promesses...La piscine est inutilisable parce que les ventilateurs de la climatisation qui se trouvent à coté font un tel bruit qu'on ne tiens pas très longtemps sur place.
Le personnel de la réception est médiocre, mais le petit déjeuner est très bien...
Les chambres sont confortable sans plus...
Le plus étonnant c'es que les prix des locations baissent pendant votre séjour et qu'on ne vous en fait pas bénéficier???

Date du séjour : avril 2016
Merci, William_Lorena
ENRIQUE G, Gerente de Holiday Inn Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2016

Merci pour votre commentaire, excuses pour la gêne occasionnée. Esstaremos travaille très puntulmente pour corriger les points qui nous Points

direction générale

Avis écrit le 1 septembre 2013

les +: chambres de belle taille, assez calme, bons lits, wifi gratuit, service de repas en chambre plutôt sympathique
les -: filles de la réception antipathique et très peu arrangeantes, vielle moquette un peu sale, manque de charme (mais c'est un holliday inn), sale de bain pas très propre, wifi très très lent et souvent en panne.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jul-et-Broo
Avis écrit le 1 avril 2013

Manque de personnalité, mais vous ne risquez pas de vous tromper en choissant cet hôtel, très bonne chambre, bon grand lit 200X200, tout l'équipement nécessaire dans la chambre, perco, bonne salle de bain, propre, wifi gratuit, mais PAS TV5 monde, petit déjeuner très moyen. Décor plaisant. Bouteille d'eau payante, pas cher, 15 pesos pour 1 1/2 L, mais payante, c'est la seule fois rencontré au Mexique après 7 hôtels.
Bon choix, mais je ne garderai pas un souvenir impérissable.

Date du séjour : mars 2013
Merci, Fangio5502