Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 735 avis
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

-Reservations non prises en compte
-fenêtre des chambres condamnées
-Mini bar verrouillé
-Petit dejeuner moyen comparé aux autres Hotels Intercontinental
-Loin du centre ville

Et pour finir en beauté les serveurs qui vous suivent jusqu'a votre chambre pour etre sur que vous payer en cash et donc que vous donniez un tips... Je deconseille fortement. Beaucoup d'hotel sont bien mieux.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Antoine B
Carlos E, Guest Relations Manager de InterContinental Presidente Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Cher M. Antoine
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur cette importante plateforme concernant votre récent séjour à l'hôtel Presidente InterContinental Mérida.
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu aux attentes que vous aviez à notre égard. Il est de notre intérêt d’améliorer notre qualité de service jour après jour, nous apprécions vraiment les commentaires que nous recevons de clients comme vous.
Cordialement
Carlos Esquivel
Responsable du service invité

Avis écrit le 4 mai 2017

Bel hôtel resort proche d'un grand centre commercial.
Lors de notre arrivée, travaux importants de voirie.
Accueil chaleureux avec verre de bienvenue.
Suite magnifique et grandiose avec terrasse. Plateau de courtoisie avec thé et café et bouteilles d'eau.
Petits déjeuners variés et copieux.

Date du séjour : avril 2017
Merci, plume28
Carlos E, Guest Relations Manager de InterContinental Presidente Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2017

Cher plume28,

Comaprtir Merci pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Presidente InterContinental Merida, travez cette plate-forme importante.

Nous sommes heureux d'avoir complété le cercle et brindarte un agréable séjour, nous apprécions vraiment vos paroles et nous espérons que dans un avenir pas trop lointain, vous nous donner l'occasion d l'occasion de servir à nouveau.

Services à la clientèle Manager

Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour 3 nuits. Nous avons demandé un chambre en hauteur et silencieuse, nous avons eu une chambre au premier étage donnant sur l endroit où il y avait les ventilateurs en dessus du bar. Nous avons mal dormi et le lendemain malgré une des réceptionnistes qui nous annonçait un hôtel plein, Moises Mex nous a trouve une nouvelle chambre silencieuse.
Le petit déjeuner est très bien malgré la climatisation très forte et le wifi nous a été offert alors que toute la ville l offre gratuitement. La salle de sport est petite et pas conviviale.
Cet hôtel est très prise par les entreprises et il offre aussi des salles de conférences.
Son emplacement dans le quartier des affaires est propose pour le business mais pas pour les touristes, trop loin du centre ville.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SevD
Carlos E, Guest Relations Manager de InterContinental Presidente Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2017

Cher SevD,

Merci de partager vos commentaires au sujet de votre récente visite à l'Hôtel Presidente InterContinental Merida.

Agradecmos leur point de vue et certainement redoubler d'efforts dans les fenêtres d'opportunité que vous nous donnez.

Carlos Esquivel.
Directeur des Services Clients.

Avis écrit le 8 janvier 2017

Quand on arrive à la réception, on la cherche. Le comptoir traditionnel a été remplacé par deux bureau dans le fond du hall d'entrée. Présentez-vous, attendez pas qu'on vienne vous chercher. Le personnel manque d'initiative. Le garage au sous-sol de l'hôtel, n'est pas connecté à l'hôtel. Il faut sortir par l'entrée du garage et rentrer par la porte principale de l'hôtel. Nous sommes arrivés en auto, mais l'hôtel est situé face à la gare ADO, très pratique.
Nous avions une chambre "éxécutive" mais j'ai trouvé les chambres bien ordinaire.
Payer 278$CA sans wifi ni déjeuner c'est cher payé.

Date du séjour : décembre 2016
Merci, AndreDeGatineau
Carlos E, Guest Relations Manager de InterContinental Presidente Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2017

Cher AndreDeGatineau;

Je vous remercie d'être resté avec nous lors de sa visite à la ville de Merida;

De même, nous apprécions le fait que vous avez pris votre temps précieux pour nous laisser vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel.

Tous les commentaires sont très importants pour nous aider à améliorer notre service et de confort.

J'envoie un salut cordial et je suis à votre service.

Carlos Esquivel

Guest Relations Manager

Avis écrit le 25 février 2016

Bel ensemble. Piscine minuscule sur le parking voitures, la salle à manger est glaciale tellement elle est climatisée. Par contre il est impensable qu'un hôtel de cette catégorie demande un supplément pour avoir de l'internet qui en plus ne marche pas

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, jjdietrich
Carlos E, Guest Relations Manager de InterContinental Presidente Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2016

Nous vous remercions de la part de votre expérience récente au Presidente InterContinental Merida Hôtel.

Merci, les commentaires comme le vôtre nous aider à fermer les fenêtres d'opportunité que vous, nos clients nous aident avec vos commentaires, je suis sûr que ce sera un sujet sur lequel nous allons travailler dur pour que votre prochain séjour avec nous, votre expérience est très agréable.

Invité Gestionnaire des services

Afficher plus d'avis