“Vacances de rêves”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Doris G
“Vacances de rêves”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Cette maison a tout pour plaire. Située sur une rue tranquille à 15 minutes de marche de Plaza Grande.

La maison est equipée de tout le nécessaire pour cuisiner et la décoration est de bon goût.

Le pièce maitresse de cette maison est selon moi la terrasse juste a coté de la piscine, endroit idéal pour prendre le café.

Les communications avec le propriétaire etait facile et agréable.

PS la femme de ménage de cette maison fait un travail incroyable.

Nous y retournerons sans aucun doute.

Votre tranche d'âge 65+
MarieFran...
Montréal, Canada
“Tranquillité au paradis”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en novembre 2017

Cette maison bien située, bien équipée, bien entretenue me donne envie d’aller y vivre. On est dans une grande ville et j’ai l’impression pourtant d’être dans un lieu de félicité

J’y suis allé plusieurs fois et j’espere y retourner encore et encore

L’endroit est adapté pour les familles mais parfait également pour un couple qui cherche l’intimité ou quelqu’un comme moi qui aime voyager seule et se reposer.

Les proprios sont sympathiques et proactifs et le personnel qu’on est parfois amené à rencontrer sont a la hauteur de la réputation des mexicains, avenants et débordants de gentillesse

Il faut également profiter de Progresso si vous aimez la mer. Prenez le bus c’est peu coûteux et c’est a 2 pas

Profitez aussi des Restos :) bien que mon préféré soit Amaro j’avoue avoir bien mangé un peu partout, Chaya Maya entre autre.

Finalement ne vous privez pas de fréquenter le Centro. Ca fait une petite marche de santé et ca grouille de gens et de kiosque en tout genre. Si vous avez une chance allez y manger une marquesitas a ma santé

Denis_Lem...
Québec (ville), Canada
“Maison confortable et jardin magnifique à quelques minutes du centre”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016

Maison traditionnelle très bien rénovée avec un jardin magnifique située à 15 minutes de la place principale de Mérida.

Compagnons de voyage : Solo
MarieFran...
Montréal, Canada
“Paradis”
Avis écrit le 13 avril 2015 Séjour en avril 2015

Petit paradis au milieu de la grande ville de Mérida.

Situé a 15 minutes en taxi de l'aéroport, 15 minutes a pied du Centro.

Tout est prévu pour y vivre tranquille, en sécurité et de façon convivial. Cuisine bien équipé, tout est propre, partout dans chaque petit coin.

On aime les Hamac sur la terrasse, la piscine, l'intimité, la sensation d'être dans un univers tout tranquille alors qu'on est a 2 pas de la ville. On peut difficilement trouver quelque chose a redire.

Ca fait 2 fois que je vais a Mérida, les deux fois dans cette maison et je compte bien y retourner.

Je recommande cette maison sans hésiter :)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Claude B
Orford, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 3 mars 2015 Séjour en février 2015

Une très belle maison, très confortable, située tout près du centre ville et du vieux Mérida. Beaucoup de choses à voir et à faire.
Ce fut un séjour extraordinaire.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La belle terrasse extérieure.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer