Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 769 avis
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Le meilleur accueil que nous avons reçu dans un hôtel au Mexique durant notre Road-trip.
Hôtel classe, chambre propre, personnel attentionné et très à l'écoute.
Un peu loin du centre mais on peut y aller à pied tout de même.
Parking privé pour la voiture.
Bref à recommander !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Liclethi
Wyndham M, Director General de Wyndham Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2017

Bonjour, il est très encourageant pour nous que vous ayez eu un séjour satisfaisant, l'équipe Wyndham s'efforce chaque jour de rendre cela possible.
Nous vous attendrons bientôt.

Avis écrit le 20 juillet 2017

L'hôtel est fidèle à la description, confortable et dans un quartier très calme (peu de restaurants cependant, mais on est rapidement dans le centre). Petit manque de luminosité dans les chambres. L'équipe est accueillante et serviable. Je recommande en particulier le massage avec Damaris, un très bon moment pour se détendre!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Merci, Z3512BJgabriela
Wyndham M, Director General de Wyndham Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2017

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans le même esprit que Damays, tout notre personnel travaille au jour le jour pour surpasser vos attentes et faire de votre sejour un rêve. A votre prochaine visite notre chargée d' accueil vous fera decouvrir les proches endroits pour profiter de la gastronomie locale et nationale.
Vous êtes ici chez vous et dans l' attente de vous revoir, nous vous souhaitons un agréable été.

Avis écrit le 12 janvier 2016

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel ,agréablement surpris par la qualité de service , le sourire du personnel la qualité de l'établissement : très belle chambre spacieuse un peu a l'écart du bruit du centre ville , très propre .nous sommes en vacance et nous changeons d 'hôtel toutes les 2 nuits et cet hôtel est le plus haut de gamme que nous ayons fait à tous les points de vu .

Conseil sur la chambre : chambre vu sur la piscine piscine
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, julien d
EduardoMartinez1416, Director General de Wyndham Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2016

Cher client:

Merci beaucoup pour sélectionnez Wyndham que leur choix d'hébergement à Merida. Merci poster vos commentaires, je vais partager avec mon personnel ce que nous avons mentionné, je suis sûr, sera un grand encouragement pour continuer à améliorer de jour en jour.

A eu un grand désir de retourner à la maison, et bientôt dans cette ville.

Directeur Hôtel
Wyndham Merida

Avis écrit le 29 décembre 2015

L'hôtel est situé légèrement à l'écart du centre ville mais il reste très pratique si vous avez une voiture puisqu'il dispose d'un parking. Il y a également une piscine ainsi qu'un bar qui fait des cafés Starbucks ce qui est toujours sympa ;)
Les chambres sont d'une bonne taille avec une grande douche et la literie très confortable. Nous n'avons pas entendu de bruits, je dirais donc qu'elles sont silencieuses.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est plutôt lent et n'a rien d'exceptionnel.
Il s'agissait de notre voyage de noces et nous en avions informé les hôtels, ce sont les seuls qui ont eu une attention pour nous en nous offrant des petites verrines et une bouteille de pétillant, nous remercions donc Victor qui a été très gentil et disponible.

The hotel is not in the city center but its still convenient if you have a car since it has a parking. There is also a swimming pool and a bar who making Starbuck coffee, which is always nice.
The bedrooms have a nice size with a big shower, the beds are pretty comfortable. We never heard noise so i would say its quite peacefull.
However, the restaurant is slow and is not exceptionnal.
It was our honeymoon and we had told the hotels, this is the only one who had an attention and offered us desserts and a bottle of wine, I would give a special thank to Victor who has been very kind with us.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, me-becrazy
EduardoMartinez1416, Director General de Wyndham Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2015

Cher client:

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Wyndham Merida pour votre séjour dans cette ville. Merci beaucoup de nous donner vos commentaires sont le principal outil pour améliorer chaque jour. Pour nous, il est très important de connaître la satisfaction de chacun de nos clients et encore plus quand il nous dit que nous avons atteint notre objectif de dépasser leurs attentes.

Je saisis cette occasion pour lui souhaiter une paire de aud providence pleine yéxito nouvelle année. et sa famille.

Bonne 2,016

Directeur général
Wyndham Merida

Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Hôtel tout à fait charmant, au calme.
Un peu excentré mais il est facile de rejoindre le centre si vous avez une voiture ou en taxi (~40 pesos).
Lit très confortable, chambre propre, personnel serviable.
Idéal pour une escale à Mérida et alentours.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mouchtik
EduardoMartinez1416, Director General de Wyndham Merida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2015

Cher client:

Merci beaucoup pour votre choix Wyndham dans cette ville de Merida. Que nous apprécions profondément cette rétroaction qui partager avec mon équipe.

Votre commentaire est un grand cadeau qui nous permet également d'améliorer de jour en jour.

Je saisis cette occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une 2016 pleine de bien-être et de la réussite.

Directeur général

Afficher plus d'avis