Prix les plus bas pour votre séjour
Official website
253 C$
Réservez directement et économisez
Skyscanner.com
252 C$
Lynda P
Expérience réussie !
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 févr. 2024
Nous rentrons de 12 jours de séjour dans cet hôtel , réservation via jet tour . Hôtel de bonne qualité ( chambres, restaurants et parc) . Merci à toute l’équipe Eldorador , très engagée et en proximité avec ces hôtes . Speciales dédicaces pour Logan pour son coaching sportif , très pro et engagé et pour Diego et son intarissable culture sur le Mexique et son sens du partage . Excellentes vacances pour nous grâce à cette belle équipe .
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 14 592 avis
Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

L’hôtel et très bien et grand, il faut un peut se battre pour avoir un transat mais dans l’ensemble c’est très bien.
L’équipe eldorador et juste excellente, Julie est très gentille et douce parfaite pour garder les enfants au mini club, Logan très gentil avec beaucoup d’énergie le parfait coach de sport, Swann très gentil et très marrant également, Diego et super gentil et Kelly et très gentille à l’écoute de ses clients même parfois pas facile elle est également là pour règle les petits détaille pas fait.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Eden S
Online Manager, Owner de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2024

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement grand et que, dans l'ensemble, vous avez passé un excellent séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'équipe Eldorador, en particulier Julie, Logan, Swann, Diego et Kelly. Leur dévouement et leur professionnalisme contribuent grandement à offrir à nos clients une expérience mémorable. Nous transmettrons vos aimables paroles à toute l'équipe, notamment à Julie pour sa gentillesse et son attention envers les enfants, à Logan pour son énergie et son coaching sportif, à Swann pour son humour, à Diego pour sa gentillesse, et à Kelly pour son écoute et sa résolution des détails pour assurer la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un séjour tout aussi agréable. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles d'une manière ou d'une autre.

Avis écrit le 16 février 2024

Nous sommes partis via Jet Tour
Séjour agréable, restauration excellente sur le restau principale , personnel aimable et souriant.
Il y a plein d autres restaurants répartis sur tout le site mais de moins bonne qualité gustative
Les chambres sont très bien , ménage ok
Hotel très grand, très bien entretenu
Il y a des petits trains pour naviguer dans l'hôtel si vs ne voulez pas trop marcher
Plein d excursions proposées
Le seul bémol , c est la plage un peu exigu , nous sommes tassés les uns sur les autres .
Le manque de transat est criant tant à la plage qu'aux différentes piscines , cela est aussi dû aux nombreuses personnes qui ne respectent rien et vont déposer leurs serviettes dès 7h du matin ,hélas c est un peu comme partout la bonne éducation fait défaut.
Je pense que pour un 5 étoiles ils devraient s' en préoccuper et établir des règles, ça existe dans d'autres établissements.
C est un hôtel que je recommande

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, FLO77340
Online Manager, Owner de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2024

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi Jet Tour pour votre voyage et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à Ocean Riviera Paradise a été agréable dans l'ensemble.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de la restauration dans notre restaurant principal, ainsi que le service aimable et souriant de notre personnel. Vos commentaires sur la propreté des chambres et l'entretien général de l'hôtel sont également très appréciés.

Nous prenons note de vos observations concernant la variété des restaurants sur le site et nous nous efforcerons de continuer à améliorer la qualité gustative de nos différents établissements.

Nous comprenons également vos préoccupations concernant l'espace limité sur la plage et le manque de transats autour des piscines. Nous travaillons constamment à trouver des solutions pour améliorer ces aspects et nous apprécions vos suggestions pour l'établissement de règles afin d'assurer une meilleure utilisation de ces espaces communs.

Nous sommes ravis que malgré ces points, vous recommandiez toujours notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une expérience encore plus agréable.

Concierge en ligne

Avis écrit le 6 février 2024

Super séjour entre amis, l'hôtel est propre et neuf ainsi que les chambres.
Les activités sont variés et l'animation est dynamique grâce à l'équipe Eldorador.
La soirée du nouvel an était géniale, accompagnée d'un feu d'artifice sur la place centrale.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre beso ou Daisy car c'est proche de tout, le bâtiment Eden est proche de la plage mais loin de la réception
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, kenza_hocinee
Online Manager, Owner de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2024

Cher Client

Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour entre amis dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la propreté et la modernité de nos installations ainsi que de nos chambres.

Il est également gratifiant de lire que vous avez trouvé nos activités variées et que l'animation était dynamique grâce à notre équipe Eldorador. Nous nous efforçons constamment de créer une atmosphère animée et divertissante pour nos clients.

La soirée du nouvel an semble avoir été un moment mémorable pour vous, notamment avec le feu d'artifice sur la place centrale. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de cette expérience spéciale avec nous.

Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables paroles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider à planifier votre retour.

Avis écrit le 3 février 2024

Très magnifique passage au bord de la piscine très sympathique accueil et service irréprochable serveur au petit soins je recommande un séjour sur place avec Antonio ..henry..jemima
Y Wilbert en ville marina

Gustavo ..Eduardo .Miguel .pool bar

Sra. Rocio miles cofee
Hilda. .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, victorBRA70
Online Manager, Owner de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2024

Cher Client,

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience magnifique avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au bord de la piscine a été aussi agréable et que vous avez bénéficié d'un accueil chaleureux ainsi que d'un service irréprochable de la part de notre équipe.

Nous sommes fiers d'avoir pu offrir un service de qualité, et vos compliments envers Antonio, Henry, Jemima et Wilbert sont très appréciés. Nous leur transmettrons vos aimables mots, et nous sommes sûrs qu'ils seront ravis de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour inoubliable.

Nous sommes heureux que vous recommandiez un séjour chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Mexique. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour planifier votre séjour ou si vous avez des demandes spéciales.

Avec nos salutations les plus chaleureuses,

Avis écrit le 3 février 2024

Seconde fois à cet hôtel. Toujours agréable. La nourriture est bien, le staff toujours heureux, l’animation correcte. La plage est petite, mais on peut marcher sur des kilomètre. Je recommande cet Hôtel. Les resto sont tous bons. J’ai été au Coco Bongo avec des amis et c’était super!

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nicolas L
Online Manager, Owner de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2024

Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment votre fidélité et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous une fois de plus. C'est fantastique de savoir que vous avez trouvé la nourriture délicieuse, le personnel accueillant et le divertissement satisfaisant. Votre fidélité nous tient à cœur, et nous sommes ravis de vous avoir comme membre de notre famille élargie.

Nous avons hâte de vous accueillir pour une troisième visite bientôt et de faire de cette expérience un autre souvenir mémorable pour vous.

Afficher plus d'avis