Prix les plus bas pour votre séjour
Hyatt.com
dhery D

Sejour de reve

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 août 2023par mobile
Favoris de l'hôtel
Nous avons passe un sejour extraordinaire au sein du andaz mayacoba.

L’hotel est situe dans la reserve de mayacoba ou quelques animaux sont en liberte ce qui est est assez incroyable.

La plage est calme, d’un bleu transparent.

Je remercie particulierement valeria qui a accede a toutes nos demandes et rendu notre sejour parfait

Petit bemol: le petit dejeuner n’est pas de qualite compare au prix paye. Et les restaurants de l’hotel de maniere generale ne sont pas terribles.

Je vous conseille toutefois cet hotel magnifique
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
César Moreno, General Manager de Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 22 août 2023
Hola dheryd!
Merci pour partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien profité votre séjour chez nous, je vais m’assurer de passer vos gentilles commentaires à Valeria.
Au plaisir de vous revoir,
César Moreno
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 367 avis
Avis écrit le 13 mars 2023

Tout est parfait, du service à la propreté, des différents restaurants aux piscines impeccables. Le front de mer est agréable avec la possibilité de se restaurer directement sur la place. La mise à disposition des vélos, en ligne accès, pour se déplacer sur l'ensemble du site est une très bonne idée.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, brun0franc0is
Pascal Dupuis, General Manager de Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2023

Hola brun0franc0is!

Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

10 jours de vacances et fortement déçue par cet hôtel !
Manque d'entretien dommage car l'endroit est magnifique
La plage est très bien entretenue
2 pagayes pour 3 paddle
Produits d'accueil a réclamé
Serrure cassée
Pas de pèse personne
Porte trop bruyante elle claque facilement
La boutique fantôme
Personnel très gentil
Ménage à approfondir
Site magnifique

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, austruydelphine
Pascal Dupuis, General Manager de Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2022

Cher austruydelphine!
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez bien assurée que les commentaires de nos clients nous sont très importants.
Nous espérons que nous pourrons à nouveau vous accueillir.

Avis écrit le 6 février 2022 par mobile

Expérience unique dans un hôtel en pleine nature, plage magnifique, chambre très agréable et service d’excellence ! Le lieu est très reposant, dépaysant, loin des clichés touristiques de Playa del Carmen. Le parcours de golf à jouer absolument !

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vbtz
Pascal Dupuis, General Manager de Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2022

Hola Vbtz!

Avis écrit le 16 octobre 2021

Une agreable experience. Le personnel est très attentionné, une mention particulière pour Miguel qui conduit les cart de golf amenant à la plage et aux chambres.
J ai aimé aussi l intégration de l hôtel avec la nature. Mieux que Banyan Tree par exemple.
Une suggestion : créer un vrai espace Bar.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, thierrym326
Pascal Dupuis, General Manager de Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2021

Hola thierrym326!

Merci pour partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien profité votre séjour chez nous, je vais m’assurer de passer vos gentilles commentaires à notre équipe, notablement à Miguel.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 29 août 2021

Tout est fait sur place pour que la clientèle se sente bien..Le matériel mis à disposition est bien entretenu. Les règles sanitaires sont respectées. Les chambres sont très bien et propres. Nous le recommandons.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Curious586700
Pascal Dupuis, General Manager de Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2021

Hola Curious586700!

Afficher plus d'avis