29 personnes consultent cet hôtel
Hotels.com
1 761 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 5 597 avis
Avis écrit le 7 juin 2022

Nous sommes habitués de voyager dans des hôtels tout inclus luxueux et cet hôtel nous a vraiment plu. Tout est magnifique! Nous avons séjourné dans la section Zen et nous n'avons pas regretté ce choix. C'était reposant et agréable. Le service à la piscine du Zen (Oscar) était parfait!
La nourriture est excellente dans tous les restos. Notre coup de cœur: Le resto français! wow!
La chambre était très confortable.
La plage était superbe et l'eau de la mer était turquoise.
Nous avons beaucoup aimé aller prendre le petit déjeuner au buffet sur le bord de la mer. La vue est superbe!
Nous recommandons cet hôtel sans aucun doute.

Date du séjour : mars 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Kimy22
Rodolfo Gonzalez, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2022

Kimy, merci beaucoup d'avoir fait le voyage depuis la France et d'avoir essayé notre style d'hospitalité. Nous sommes très reconnaissants de faire partie de vos vacances de rêve au Grand Velas Riviera Maya.

Dès qu'un client arrive dans un hôtel Grand Velas, la magie commence, telle que vous l'avez perçue, car nous nous améliorons constamment afin de vous offrir le meilleur. Vous pourrez profiter de l'exquise variété de la gastronomie dans nos restaurants distingués, ainsi que de services supplémentaires. Permettez-nous de vous gâter à nouveau, pendant que vous profitez de ce magnifique paradis qui nous entoure.

Au nom d'Oscar, nous vous souhaitons un bon retour, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au Grand Velas Riviera Maya.

A bientôt.

DIRECTOR-GENERAL

Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Excellent séminaire professionnel- avec beaucoup de détente tout de même - dans cet all inclusive qui a la particularité d’avoir une bonne restauration - plusieurs choix d’asiatique a international en passant par Italien.
Plage très sympa. Piscines énormes.
Chambres grandes.

Conseil sur la chambre : Un joli golf pas loin !
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Cedric_en_voyage
Rodolfo Gonzalez, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2021

Ce fut un honneur d'avoir été vos hôtes et je suis heureux qu'en plus de votre commentaire, vous partagez avec nous vos photographies, dans lesquelles vous nous montrez une partie de votre séjour au Grand Velas Riviera Maya.

Je suis heureux de savoir que j'apprécie le voyage de saveurs que nous proposons dans nos différents restaurants, proposant une variété de plats gastronomiques, créant une symphonie de saveurs pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec une incroyable cuisine internationale. En plus de l'excellente expérience culinaire que vous avez eue, je suis fier que vous partagiez votre satisfaction avec les autres espaces de l'hôtel, tels que notre piscine à débordement, nos chambres confortables et la belle plage de sable blanc, qui ensemble constituent le complément parfait pour faire vos vacances une expérience inoubliable.

Cédric, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances, et de continuer à générer de nouvelles et chaleureuses expériences pour vous dans cette belle destination de la Riviera Maya.

Nous sommes sous votre commandement,

DIRECTOR GENERAL

Avis écrit le 9 décembre 2020 par mobile

Un véritable 5 étoiles, cadre incroyablement raffiné, personnel d'une compétence exemplaire, vue magnifique et très dégagée, carte du restaurant n'ayant rien à envier à un triplement étoilé.
Superbes vacances.

Date du séjour : décembre 2020
3  Merci, H3815LB
Rodolfo Gonzalez, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2020

Nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité d'être vos hôtes et de vous surprendre avec des créations culinaires majestueuses et le service extraordinaire d'excellence auquel vous êtes habitué.

Que vous nous considériez comme une station balnéaire «merveilleuse» est un signe de fierté, qui nous motive à rester votre meilleure option de vacances, dans cette atmosphère raffinée immergée dans la nature, la mer, les magnifiques couchers de soleil et la culture mexicaine vibrante qui nous caractérise.

Nous envoyons un salut fraternel à Valloire, France, du Grand Velas Riviera Maya.

Avis écrit le 24 janvier 2020

Très grande classe et magnifique d’élégance. Un véritable hôtel 5 étoiles raffiné, confortable d’une conception architecturale sobre et harmonieuse.
Service impeccable, distingué, prompt et attentionné. Plusieurs restaurants de haute gastronomie (Piaf, Cocina de autor...).
Piscine sublime, SPA luxueux, atmosphère parfumée et nature onirique.
Le sable est blanc et fin mais le bord de mer est rocailleux et peu propice à la baignade.
Certes, la piscine ressemble à un lac d’eau douce et permet de nager amplement mais pour les amateurs d’eau salée, il est préférable de marcher une centaine de mètres pour trouver un accès plus doux mais sans surveillance. C’était presque parfait...

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Bib2016
DirectorGVRM, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2020

Comme vous pouvez le vivre, dans votre récente expérience de vacances à Grand Velas Riviera Maya, l'architecture organique se fond dans les ambiances naturelles immaculées, accordant une connexion profonde avec l'environnement, générant bien-être, calme et luxe.

Nous sommes fiers que dans nos restaurants de spécialités, vous trouverez une atmosphère romantique et des options de restauration exquises qui ont ravi tous vos sens, tandis que nous vous gâtons avec excellence dans le service qui nous distingue.

Merci beaucoup d'avoir partagé avec le monde les belles photographies qui ont capturé les moments heureux que vous avez appréciés et nous espérons que ces souvenirs mémorables qui resteront dans votre cœur, vous invitent à retourner dans ce paradis ancestral maya. Nous envoyons un grand bonjour à Montréal et nous resterons à votre service.

Avis écrit le 10 novembre 2019

C’est notre 8ème séjour sur la Riviera Maya. Il n’y a rien à redire. L’hôtel le plus luxueux que nous ayons fait. Tout était parfait. L’hôtel est très calme. Le personnel est aux petits soins. Notre concierge Ari était exceptionnelle. Les restaurants sont succulents. Un coup de cœur pour Alexis qui travaille au restaurant Azul dont la gentillesse nous a vraiment conquis. Notre chambre se situait sur la partie Grand Class avec des produits de très grande qualité et une magnifique vue sur la mer. Le directeur, Gerardo, est toujours proche du client tout en restant discret. Merci pour ce séjour incroyable.
Nous espérons pouvoir revenir dans cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, Pantxikabillac64
DirectorGVRM, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Nous sommes flattés de son commentaire, où il exprime la magnifique expérience de vacances qu’il a vécue au Grand Velas Riviera Maya.

Comme il a pu vivre pour la huitième fois, le luxe et l’excellence qui nous caractérisent, dans les merveilleuses atmosphères ancestrales, allant de la jungle énigmatique à la vue turquoise de la mer des Caraïbes, en passant par le service impeccable de Gerardo, Alexis, Ari et chacun. personne qui fait partie de Grand Velas a donné le coeur.

Nous vous attendons, comme le veut la tradition, pour vous surprendre, ainsi que votre partenaire, avec des détails inégalés qui permettront d’atteindre vos préférences et votre confiance restera la même qu’au cours des dernières années.

Afficher plus d'avis