“Super endroit !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanfbigr...
Saint-Colomban, Canada
“Super endroit !”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Endroit super sécuritaire avec agents de sécurité, rues privées , pistes cyclables, mini golf, terrain de soccer, basket-ball , tennis et j’en passe ! Wow ! A qqes Minutes seulement de Playa Del Carmen et de Cancún. Il y a même un club de plage avec bar et bistro. Vous avez un adepte de plus. Merci !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 déc. 2017
Merci pour vos bons commentaires. J’espère vous revoir vous et votre famille très bientôt à Sool Village.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer