Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
1 442 C$
Frédérique

Incroyable! Thé best !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 mai 2023
Un des plus beaux parcs de loisirs du monde! Immergé dans la nature tropicale avec sa faune, animations très bien organisés et spectacle nocturne superbe. Une journée incroyable, avec des souvenirs fabuleux.
Date du séjour : avril 2023
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 6 mai 2023
Cher Poussi64

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre visite à l'hôtel Xcaret México, et nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié chaque aspect de votre séjour chez nous.

Nous nous efforçons d'offrir la perfection à chacun de nos clients et c'est un plaisir d'apprendre que nos efforts ne sont pas passés inaperçus. Soyez assurés que nous partagerons vos aimables paroles avec l'équipe qui serait ravie d'apprendre que vous envisagez de revenir.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison sur la Riviera Maya.

Hotel Xcaret Mexico
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Piscine
Sur le front de mer
Hyatt.com
477 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
  • Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 12 971 avis
Avis écrit le 15 avril 2023 par mobile

Service excellent, tous les employés incroyablement gentils… la nourriture excellente et de très bonne qualité. Room service top, nettoyage de la chambre 2 fois / jour, propreté de tout l’hôtel et les piscines a remarquer…
En résumé une expérience magnifique, à répéter,

Conseil sur la chambre : Il n’y a pas besoin de louer voiture
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fer2184
Hotel Xcaret, Guest Services / Front Office de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2023

Cher Fer2184

En tant que complexe hôtelier axé sur l'offre d'un service qui représente la chaleur de notre cœur mexicain, c'est un réel plaisir de savoir que l'attention portée par notre équipe a réussi à transmettre efficacement notre philosophie. De tout cœur, nous vous remercions pour le temps investi à partager avec nous des mots aussi chaleureux.

D'autre part, nous sommes fiers de savoir que notre architecture éco-intégrative qui cherche la fusion parfaite entre nature et luxe, a été à votre goût.

Nous nous réjouissons d'avoir le privilège d'accueillir votre séjour dans un avenir très proche. N'hésitez pas à nous contacter par ce biais pour personnaliser chaque détail de votre retour dans votre maison au paradis.

Avis écrit le 4 avril 2023

Pas encore arrivé et déjà extrêmement déçu et contrarié voir en colère...
Pour info séjour pour 4 à plus de 13k€
Je reçois un mail hier me proposant de réserver les restaurants et les parcs... Je m'exécute aussitôt sachant que je n'aime pas trop ces grands buffets et souhaite privilégier les restaurants à la carte. J'envoi un mail avec un joli tableau excel précisant mes réservationS pour la semaine prochaine et l'on me répond :
"En raison de la proximité de votre arrivée et de la forte occupation que nous avons, le restaurant Teatro del Río et la table Teppanyaki n'ont plus de disponibilité pour aucune des nuits de votre séjour"...
Je tente de les contacter pour trouver une solution, personne ne parle français...
J'éspère sincèrement que suite à mon mail en retour le service client va trouver une solution !!!!
SUITE AU PROCHAIN NUMERO

1  Merci, alexandremQ2197IP

Cher alexandremQ2197IP

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous avant même votre arrivée. Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu l'expérience que vous espériez à l'hôtel Xcaret México et que votre expérience d'arrivée a été gâchée par le manque de disponibilité.

Nous nous engageons à fournir le service le plus chaleureux et voulons nous assurer que tous nos clients passent un séjour mémorable à partir du moment où la réservation est faite jusqu'au moment de leur départ, donc bien sûr, c'est avec regret que vous avez ressenti le contraire. Nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité de parler avec vous pendant que nous étions sur la propriété, notre équipe de gestion du service client a pris votre avis comme une opportunité d'amélioration et nous espérons avoir réussi à changer votre perception.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de faire amende honorable en effectuant une nouvelle visite.

Avis écrit le 14 mars 2023

Hotel Xcaret Mexico est un vaste hôtel avec un cadre exceptionnel.

Points positifs:
La plupart du personnel offre un service cinq étoiles.
Service de conciergerie quotidienne à la chambre (eau, boisson gazeuse, collation)
Vaste balcon
Accès à plus de 9 parcs avec service de transport
Lieu de l’hôtel : idyllique

Points négatifs:
Absence de plage.
Aucune information préalable sur la carte des restaurants à moins de s’y rendre en personne.
Impossibilité de se rendre au moins une fois dans l’un des restaurants à la carte.
Indications approximatives des panneaux pour se retrouver sur le site (vous devez utiliser l’app).
Prix très dispendieux.
Vous vous ferez prendre par le Time-share de l’hôtel de manière tout à fait inattendue. Ils vous diront qu’en échange d’un déjeuner et d’une visite, vous obtiendrez 175 USD de rabais que vous pourrez appliquer sur ce que vous voulez et vous diront qu’une petite présentation suivra après le déjeuner, au total 90 minutes (1h30). En fait, durant le déjeuner, le concierge qui déjeune avec vous tente d’établir un profil de vous, pour éventuellement vous vendre le membership. Après le déjeuner, s’en suit une petite visite d’une chambre VIP, question de vous impressionner par l’aspect VIP. On vous amène ensuite dans un bar à la chapelle et on tentera de vous vendre un memberships dont le prix varie de 6 000 $ à 150 000 USD et vous perdrez plus de 3h de votre précieux temps. Ne vous faites pas impressionner par les nombreux applaudissements qui supposent des ventes de memberships et faites plutôt vos calculs. Vous avez avantage à investir votre argent plutôt que de faire l’achat de l’un de ces memberships.
- beaucoup de buffets et peu de restaurant à la carte accessible.

Pour le prix et considérant les éléments précédents, je ne crois pas revenir à cet hôtel. Ce voyage a coûté 10 000 $ pour deux adultes en tenant compte des extras sur les lieux comme le pourboire, le restaurant Hà et le restaurant Fuego ainsi qu’une activité (Sea Trek) .

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Reflectionsify
Hotel Xcaret, Guest Services / Front Office de Hotel Xcaret Mexico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2023

Cher Reflectionsify,

Depuis notre ouverture en décembre 2017, nous nous sommes efforcés d'offrir des expériences inoubliables et notre équipe travaille avec diligence pour communiquer notre marque à travers un service dédié et chaleureux, en veillant à ce que tous nos clients obtiennent le meilleur du Mexique sur leur peau, cela nous vient de la joie savoir que d'après votre expérience, nous avons atteint ce qui précède.

Soyez assurés que nous transmettrons vos commentaires à toute l'équipe de l'Hôtel Xcaret México, qui sera ravie de savoir que son excellent travail a été reconnu.

Nous serons attentifs à l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans ce paradis, sûrs de continuer à vous offrir des expériences mémorables pour vous et votre famille à chaque visite.

Hôtel Xcaret Mexique

Avis écrit le 13 mars 2023

Autant la qualité incroyable de la nourriture, du service de concierge par la très gentille Mary Cordero 👌🏽, la qualité du service de tous les employés, les materiaux, la propreté nickel, la température de la piscine pour enfant qui est parfaite que la vue, la multitude d’endroits pour se reposer ainsi que tous les parcs xcaret à explorer, cet hotel est le plus extraordinaire au monde. Nous revenons de notre troisièmes voyages de 11-12 jours là bas sur 5 ans et nous ne sommes jamais décus. Nous sommes recu comme des rois, le kids club est très animé et chaleureux, les chambres sont époustouflantes… rien n’est laissé au hasard. Des cadeaux dans nos chambres tous les jours, un ménage minutieux fait tous les jours dans celle-ci et jamais je n’ai été malade ni personne de ma famille VS dans tous les autres resorts mexicains 5 étoiles que nous sommes allés. Encore merci à Mary pour sa rapidité de service et toute la bienveillance en notre egart pour réserver nos restaurants, shuttle, nous aider avec nos questions, babysitter et j’en passe.

Date du séjour : mars 2023
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Passenger51793698063

Cher Passenger51793698063,

C'est un plaisir d'apprendre que votre expérience globale a été vraiment positive lors de votre dernière visite à l'hôtel Xcaret México. Nous apprécions le temps investi à partager vos aimables commentaires concernant nos installations inégalées, nos inclusions de luxe et surtout, le service fourni par notre talentueuse équipe.

C'est un plaisir de savoir que le traitement reçu, ainsi que les inclusions sans fin de notre célèbre plan All Fun Inclusive, ont réussi à dépasser vos attentes.

Nous espérons que c'est le premier de nombreux autres voyages à l'hôtel Xcaret México. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider et de vous offrir le meilleur du Mexique inclus à chaque visite.

Avis écrit le 10 mars 2023

Bien dans l’ensemble mais peu de personnels , nous avons été obligés à plusieurs reprises de descendre à la réception
Sinon bien situé et les chambres sont correctes
Bon avis
Bon séjour

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, corines288

Cher corines288,

C'est un réel plaisir d'apprendre que dès votre arrivée à l'hôtel Xcaret México, vous avez pu profiter de notre concept All Fun Inclusive, dans lequel nous nous occupons de chaque détail de vos vacances afin que vous ne vous souciez que de profiter des expériences sans fin. que nous proposons.

C'est un plaisir d'apprendre que le service exceptionnel et le souci du détail de nos collaborateurs ont fait de votre séjour un souvenir inoubliable. Nous travaillons dur pour donner à chaque interaction le meilleur du Mexique et de ses habitants.

Nous attendons avec impatience l'occasion de vous recevoir lors de vos prochaines vacances, confiants qu'une fois de plus vous reviendrez chez vous avec des souvenirs inoubliables.

Hôtel Xcaret Mexique

Afficher plus d'avis