“Super séjours”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PascalL24...
Repentigny, Canada
“Super séjours”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons adoré notre voyage, piscine et appartement super beau. tout près des resto et de la 5e avenue. Seul bémol est la quantité d’algue et sa senteur sur la plage mais c’est comme ça cette année. nous allons y retourner certain.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 juil. 2018
Thanks so much for your comments! We are really happy that you enjoyed your stay at El Faro Coral 401!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer