Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
151 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Priceline
151 C$
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 24 avr.
Go to your Happy Price
HIExpress.com
130 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Aucun prépaiement requis
Filtrer
2 - 7 de 1 409 avis
Avis écrit le 27 février 2023

Avons sejourné 10 jours.
Très bien situé car central. Le petit déjeuner et les chambres sont très bien également.
Grandes et lit très confortable.
Le personnel vraiment sympa, et tout particulièrement Elena! Merci à elle pour ses conseils et son amabilité chaque matin!

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Jellybean0931
Iván Hernández, Director General de Holiday Inn Express & Suites Playa del Carmen, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre séjour avec nous, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un excellent service, Elena et toute l'équipe seront très satisfaites de savoir qu'ils ont laissé une impression très agréable pendant votre séjour, nous nous réjouissons de vous souhaitant la bienvenue chez vous, Holiday Inn Express & Suites Playa del Carmen.

Avis écrit le 31 janvier 2023 par mobile

Parfait, chambre propre et spacieuse, le personnel est très sympathique et attentionné.
Très bien placé par rapport à la plage, aux transports et autres activités.
S'il y avait une remarque à faire et que l'on puisse ouvrir la fenêtre de la chambre.

Conseil sur la chambre : le petit déjeuner est pas de qualité peu de choix et c'est quasiment toujours la même chose. Piscine sur le toit super. Parapluie à la réception et garde bagages
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 924zakm
Iván Hernández, Director General de Holiday Inn Express & Suites Playa del Carmen, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2023

Je suis très reconnaissant de votre récente visite, je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, notre équipe sera très heureuse de savoir que votre travail a laissé une expérience agréable lors de votre séjour.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans votre maison, Holiday Inn Express & Suites Playa del Carmen.

Avis écrit le 28 janvier 2023 par mobile

Un grand merci à Emmanuel de nous avoir rendu service avec le parking. L’hôtel est de bonne qualité avec une jolie piscine en rooftop. Salle de sport convenable et chambre confortable.

Le petit point négatif sur la propreté de notre chambre et sur la qualité du petit déjeuner qui reste copieux mais un peu moins qualitatif à notre goût.

Merci

Conseil sur la chambre : Présence de parking, à proximité de la rue centrale.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 446maximef

Merci beaucoup pour votre récente visite et pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous et afin que nous puissions améliorer notre service, nous espérons que vous pourrez nous rendre visite très bientôt !

Iván Hernández
Directeur général

Avis écrit le 5 décembre 2022

Hotel parfait, un peu en dehors du bruit. Belle chambre, belle piscine. Possibilité de laver son linge grâce à la machine à laver et au sèche linge. Il faut soit acheter la lessive et l'assouplissement à la réception ou dans les superette. Une piscine sur le toit, prêt de serviette à la réception. Super petit déjeuner et personnels très serviables. Je recommande.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Aicha C
Iván Hernández, Director General de Holiday Inn Express & Suites Playa del Carmen, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2022

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos vacances et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu apprécier le confort et le repos de nos chambres. Notre équipe sera très heureuse de savoir que votre travail a abouti à un expérience positive pendant votre séjour. Nous avons hâte de vous voir ainsi que toute votre famille!

Avis écrit le 27 novembre 2022

Très bon hôtel, bien placé (proche de la plage, des rues commerçantes, des resto...) sans l'inconvénient du bruit.

Personnel agréable et serviable. Petit clin d'œil à Elena et Antonio qui ont été très agréables et au petit soin.

La chambre était grande et tout le nécessaire était présent (sèche cheveux, micro ondes, frigo, fer à repasser...). La literie est confortable.

Petit plus pratique, la machine à laver et sèche linge à disposition.

La piscine est propre et agréable avec une belle vue.

Le petit déjeuné est copieux et complet.

Le parking fermé gratuit est un vrai plus.

Merci au directeur d'avoir prit le temps de discuter avec nous et d'avoir été à l'écoute de nos petits remarque.

Nous recommandons cet hôtel

Un bar/snack pourrait être sympa au niveau de la piscine.

Un espace de jeux pour enfants pourrait être une bonne idée.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GridusI42
Iván Hernández, Director General de Holiday Inn Express & Suites Playa del Carmen, an IHG Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2022

Merci beaucoup de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances en famille, nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été très agréable, Elena, Antonio et moi sommes vraiment heureux de le savoir. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite très bientôt !

Directeur général

Afficher plus d'avis