Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 914 avis
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel mais avons écourté au bout d'une seule nuit (sans remboursement de l'hôtel bien entendu). Cet hôtel fait extrêmement sale au premiers abords, les chambres sont humides (jusqu'au lit) et glauques. La décoration est très spéciale, on peut même être observé depuis le couloir grâce à une fenêtre qui donne sur le lit. La piscine du roof top n'en est tout simplement pas une : il s'agit en fait d'une immense pataugeoire de 30cm de profondeur.
Cet endroit rend très mal à l'aise même si sa situation géographique est idéale.
Vous n'aurez pas de mal à trouver des hôtels beaucoup plus propres et abordables dans les alentours.
En résumé, c'est la première fois que nous sommes scandalisés par un hôtel au point de le quitter alors que nous avions payé pour 3 nuits de plus.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, globetrot31800
Avis écrit : 13 août 2017

J'ai séjourné a deux occasions au Reina Roja(2x10jours). L'hôtel possède un architecture vraiment unique en son genre, impossible de trouver un autre hôtel identique. À mon premier séjour( janvier 2014) tout était très bien mais je sentais un petit laisser aller au niveau de l'entretient de base(rien de dérangeant). À mon deuxième séjour( 2016) je sentais qu'un meilleur suivi était fait. La formule avec déjeuner inclu est la meilleur. Il y a un un resto avec belle terrasse pour prendre un café ou une bière plus tard dans la journée. La terrasse sur le toit est excellente pour relaxer et avoir une super vue de playa del Carmen. La piscine est pas très profonde mais rafraîchis bien.
C'est un endroit idéal pour couple ou voyage entre amies. L'hotel est à 15 secondes de marche de la 5ième avenue. Le soir la music au resto bar est forte alors pour plus de silence je conseille les chambres à partir du deuxième étage.Il y a deux ascenseurs dans l'hôtel. J'espère y retourner bientôt!

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Frederic D
Avis écrit : 17 janvier 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin décembre.
Une chose est sûre plus jamais!!!
Accueil lamentable, petit déjeuner qui commence trop tard, oubli de serviettes dans la chambre, clim qui ne marche pas, la piscine qui n'en est pas une et surtout le pire (chambre 115) nous avons compris comment avoir de l'eau chaude à la douche: allumer le robinet du lavabo.... un scandale. Surtout après avoir prévenu 3 fois la réception.
En résumé passez votre chemin.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Aline P
Hotel R, Gerente de Reina Roja Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2017

Cher client: Nous offrons nos sincères excuses pour ne pas avoir dépassé leurs attentes.
Notre mission est la satisfaction de nos clients et cette fois ne pas livrer.
Redoubler d'efforts pour éviter de telles situations.
Nous espérons nous donner une seconde chance à l'avenir pour vivre notre véritable esprit de hsopitalidad ..
sincèrement,

Avis écrit : 25 août 2016

Arrivé à cet hôtel très bien situé nous avons eu la surprise d avoir une chambre atypique cette mais sans fenêtre .
Evidement nous avons demandé une autre chambre pour le lendemain .
L autre chambre verte très très verte façon gazon mais du coup avec une odeur d humidité forte .
Le petit déjeuner pris en bord de route est pas copieux du tout .
Vous avez lz choix entre du salé ou du sucré .
La piscine sur le toit est un pediluve mais XXL .
Au bout du compte choix mitigé mais emplacement idéal.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, _meguarigato
Avis écrit : 11 août 2016

Nous avons réservé cet hôtel pour son côté jeune et branché, mais grosse déception.
Jeune et branché ne veut pas dire désagréable : durant le séjour le personnel était courtois sans plus, pas d'ambiance dans l'hôtel, petit déjeuner moyen, piscine qui est en fait une pataugeoire sur les 3/4 de sa longueur.
Cela aurait pu passer (malgré un prix bien trop élevé par rapport aux prestations) s'il n'y avait pas eu le check out : je ne sais pas ce qu'avait la personne en réception (petite brune à lunettes) mais ni bonjour, ni un mot pour savoir comment le séjour s'est passé, elle a juste tendu la main pour prendre la carte bancaire au moment d'annoncer le montant (nous avons passé 3 nuits), pas un merci ni un au revoir.
Je n'ai jamais vu un tel comportement dans aucun établissement, c'est le dernier souvenir que nous garderons de ce séjour plus que mitigé, qui est alors devenu un séjour détestable. Que ce soit un soucis personnel ou de la prétention de sa part, le client mérite un minimum de respect.
Nous déconseillerons cet hôtel dans lequel l'expérience recherchée au final n'était juste pas au rendez vous!

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Vicente H