Prix les plus bas pour votre séjour
807 C$
780 C$
Goss S

Séjour en famille

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 mai 2023par mobile
C’est l’un des meilleurs hôtels que nous avons séjourné. Le personnel est excellent. La nourriture et le service sont impeccables. Les chambres sont propres et excellentes. Nous avons passé un excellent séjour à Palmaia. Nos enfants se sont éclatés et ont passé de très bonnes vacance. Nous allons certainement revenir. Merci à tout le personnel.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 15 mai 2023
Cher invité,

Merci d'avoir reconnu les efforts de notre équipo et pour avoir partagé votre séjour à Palmaïa - The House of Aïa. Nous vous attendrons avec plaisir une nouvelle fois à bientôt!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    274 C$
10.3 km depuis Palmaïa The House of AïA
Hyatt.com
408 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    434 C$
Filtrer
4 - 9 de 1 263 avis
Avis écrit le 4 mai 2023

Amazing hotel
Le personnel est très attentionné et gentil
Ambiance Vegan mais d’autres alternatives existent
Plage magnifique
Grand remerciement à Carlos du beach bar qui était très gentil et réactif
Et notre Nomad Esteban ( Majordome) toujours à l’écoute et de bons conseils
Aussi à Angel qui a su nous conseiller pour les excursions

Conseil sur la chambre : Plage très belle et nettoyé tout les jours Petit déjeuner très bon Restaurants bon mais trop répétitif
Date du séjour : mai 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, M C
Aline Clavellina, Guest Services / Front Office de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2023

Cher invité,

Avis écrit le 6 février 2023

Surement un des plus bel hotel que nous avons visité ! un hotel niché sur la plage au sein de la nature c'est simplement merveilleux ! Un personnel au petit soin, toujours souriant et faisant tous leur possible pour que vous soyez bien. Des chambres magnifique avec une vue splendide sur la mer, les piscines et la nature...La nourriture est simplement excellente. Je ne suis pas Vegan, mais manger vegan durant mon séjour était très bien (possibilité d'avoir du poisson), et il faut l'avouer je n'avais jamais aussi bien mangé dans un hotel. Mention spécial au restaurant UME, tout simplement magnifique. Nous y sommes allé pour nos 25 ans de mariage c'était tout simplement MAGNIFIQUE.

Conseil sur la chambre : Batiment 5 au 5ème étage
Date du séjour : janvier 2023
Merci, Stephane M
Aline Clavellina, Marketing de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2023

Merci pour votre gentil avis. Votre message nous inspire à continuer à travailler dur pour vous offrir les meilleures expériences lors de votre séjour. Espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 28 octobre 2022

Service impeccable
Cuisine fine plus qu’à la hauteur de mes attentes
Je n’ai jamais aussi bien mangé en vacances

Le personnel est attentionné

La plage était superbe

Vraiment un gros 5 étoiles diamant qui mérite de se faire connaître

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, KristelleM10
David Hernández García, General Manager de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2022

Chère KristelleM10,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre hôtel, notre personnel et notre nourriture.
Nous vous souhaitons de nous rendre visite à nouveau très bientôt,
Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Nous sommes allée pour notre mariage et ce fut une expérience surréel!! L’énergie, la vibe, l’emplacement et surtout le staff de cet établissement est incroyable!
Leur attitude est un exemple pour tous!
Un énorme merci particulièrement à

❤️Andréa, Adriana, Edgar, Tania, Oskar, Allen, Adrian, Andres, Sanchez, Julio, Exel, Alexe, Solange, David Ortiz, Eliza, Lucia, Balder

💫Vous avez contribué à rendre notre expérience magique et nous serons assurément de retour dès que possible💛💛💛🙏

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Travel654909
David Hernández García, General Manager de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2022

Cher Travel654909,
Merci beaucoup pour vos critiques constructives et pour vos mentions positives pour tant de personnes qui travaillent avec nous.
Nous espérons que vous reviendrez très bientôt.
Nos meilleures salutations

Avis écrit le 4 juin 2022 par mobile

Notre séjour a été merveilleux, même sous la pluie et les nuages! Le personnel très attentif à nos besoins. Nous n’avons pas manqué de rien! Nous sommes aucunement végétaliens et je peux vous assurer que la nourriture était délicieuse! Les activités autant pour les grands que les plus petits sont enrichissantes!
Une mention toute spéciale aux personnels de Su Casa (Luis, Andres, Ruth, Adriana, Susie et le reste de l’équipe ☺️) pour leur service et attention envers notre petit poupon! Muchos Gracias de la part de Bébé Edouardo & ses parents

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, F1474PVvanessam
David Hernández García, General Manager de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2022

Cher F1474PVvanessam,
Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires, en particulier pour les mentions de notre personnel et de notre nourriture. Nous espérons vous revoir ici avec nous très bientôt.
Avec nos meilleures salutations

Afficher plus d'avis