Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 515 C$
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 28 avr.
Aucun prépaiement requis
travelup.com
1 253 C$
Priceline
1 149 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Go to your Happy Price
Coastal21414485509
La Louviere, Belgique
C'est le paradis sur terre.
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 sept. 2023
Pour les personnes en quête de calme et sérénité , de nature et d'expérience spirituelle, c'est un endroit magique.

La cuisine est incroyable et le service impeccable. Merci à Arturo, Debbie,Cristel, Ernesto..

Et les expériences encadrées par des guides spirituels et proposées dans le package sont vraiment incroyables. Merci à Veronica, Lucia, Balder, René..
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 304 avis
Avis écrit le 31 juillet 2023 par mobile

Tout est réussi
Je recommande cet endroit si vous souhaitez vous reposer faire du sport et vous régaler .
Je n’ai jamais aussi bien mangé de ma vie vraiment .
Personnel adorable endroit magique cours de yoga de qualité . Tout est parfait . Je suis éblouie .

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lnsb1
Aline Clavellina, Guest Services / Front Office de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2023

Cher invité,

Merci d'avoir reconnu les efforts de notre équipo et pour avoir partagé votre séjour à Palmaïa - The House of Aïa. Nous vous attendrons avec plaisir une nouvelle fois à bientôt!

Avis écrit le 8 juillet 2023

Les repas sont délicieux tout comme partout sur le site. Une expérience culinaire délicieuse et un très bon service assuré par Diego!!!!!! Belle présentation des plats , magnifique et belle ambiance!!

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Genevieve P
Aline Clavellina, Guest Services / Front Office de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2023

Avis écrit le 13 mai 2023 par mobile

C’est l’un des meilleurs hôtels que nous avons séjourné. Le personnel est excellent. La nourriture et le service sont impeccables. Les chambres sont propres et excellentes. Nous avons passé un excellent séjour à Palmaia. Nos enfants se sont éclatés et ont passé de très bonnes vacance. Nous allons certainement revenir. Merci à tout le personnel.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GossS
Aline Clavellina, Guest Services / Front Office de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2023

Avis écrit le 4 mai 2023

Amazing hotel
Le personnel est très attentionné et gentil
Ambiance Vegan mais d’autres alternatives existent
Plage magnifique
Grand remerciement à Carlos du beach bar qui était très gentil et réactif
Et notre Nomad Esteban ( Majordome) toujours à l’écoute et de bons conseils
Aussi à Angel qui a su nous conseiller pour les excursions

Conseil sur la chambre : Plage très belle et nettoyé tout les jours Petit déjeuner très bon Restaurants bon mais trop répétitif
Date du séjour : mai 2023
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, M C
Aline Clavellina, Guest Services / Front Office de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2023

Avis écrit le 6 février 2023

Surement un des plus bel hotel que nous avons visité ! un hotel niché sur la plage au sein de la nature c'est simplement merveilleux ! Un personnel au petit soin, toujours souriant et faisant tous leur possible pour que vous soyez bien. Des chambres magnifique avec une vue splendide sur la mer, les piscines et la nature...La nourriture est simplement excellente. Je ne suis pas Vegan, mais manger vegan durant mon séjour était très bien (possibilité d'avoir du poisson), et il faut l'avouer je n'avais jamais aussi bien mangé dans un hotel. Mention spécial au restaurant UME, tout simplement magnifique. Nous y sommes allé pour nos 25 ans de mariage c'était tout simplement MAGNIFIQUE.

Conseil sur la chambre : Batiment 5 au 5ème étage
Date du séjour : janvier 2023
    • Position
Merci, Stephane M
Aline Clavellina, Marketing de Palmaïa The House of AïA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2023

Merci pour votre gentil avis. Votre message nous inspire à continuer à travailler dur pour vous offrir les meilleures expériences lors de votre séjour. Espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis