Hôtels à proximité

Personnel sympatique
le prix
le cadre (piscine hamac)

les moins:
un peu loin du centre et de la plage
intimite limite dans la salle de bain en raison de la porte fenetre entre la chambre et la salle de bain

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nico F
vanessa j, Efraín M- de Apart Hotel Casaejido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Hola Nico!

Merci beaucoup d'avoir écrit, même si notre hôtel est loin du bruit du centre, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service et nos installations,

Nous espérons que vous reviendrez très bientôt!

Hasta la vista!

Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet appart hôtel en août 2017. Donc nous n'avons pas eu vraiment le temps de tout voir et tester. L'accueil a été très bien. L'appartement était spacieux et bien équipé. Les appartements sont sur plusieurs sites. Nous n'avons pas vu la piscine.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, fred_et_caro

Bonjour Fred et Caro,

Merci beaucoup pour votre temps à commenter votre expérience dans notre hôtel, nous espérons que vous pourrez nous rendre visite très bientôt!

N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître nos promotions et services ;)

Hasta la próxima!! :)

Avis écrit le 10 septembre 2017

En fait, il y a l'hôtel et un peu plus loin des appartements. Nous avions 1 appartement très grand avec 2 chambres, une cuisine et 2 salles de bain.Grand luxe pour nous. Dans un immeuble avec une petite piscine dont nous n'avons pas eu le temps de profiter.
Les appartements sont très bien équipés.
Laverie de l'hotel pas terrible.
Pas loin du resto el bongo que nous avons adoré.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Garance M
vanessa j, D L de Apart Hotel Casaejido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Merci pour votre commentaire.
Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre hôtel,
Néanmoins nous sommes désolés que la laverie nous vous ai pas plu. Nous prenons en compte tous les commentaires afin d’améliorer le séjour de nos clients.

En espérant vous revoir bientôt !

Avis écrit le 1 septembre 2017

Appartement tout équipé, propre et très bon service. Grosse épicerie juste à côté, dépanneur, restaurants pour tous les goûts et budgets. Marche de 2,2 km de la Quinta Avenida, par Benito Juarez. Aucun problème de sécurité.

Conseil sur la chambre : Chambre étage supérieure si possible.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Libellule18

Nous vous remercions de votre commentaire, et ce fut un plaisir pour notre hôtel de vous avoir accueillis.

En espérant vous revoir bientôt !
Bonne continuation.

Avis écrit le 24 août 2017

Un accueuil très agréable, un hôte très avenant et à notre écoute. De très bonnes adresses sur le quartier pour aller dîner en ville et un petit déjeuner frais, servi en main propre le matin, pris au coeur du magnifique jardin de la maison.
On était aux anges.

Malgré l'absence de climatisation dans la chambre, nous n'avons pas vraiment souffert de la chaleur grace aux ventilateurs fournis.

Le cadre est tellement agréable que l'on s'est sentis bien tout de suite.

Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, victoria s
vanessa j, Director de Relaciones Públicas de Apart Hotel Casaejido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Merci beaucoup pour vos reviw et pour votre excellent commentaire sur notre hôtel, nous vous remercions beaucoup d'avoir apprécié notre service très bien et nous espérons que vous revenez très bientôt,

Rappelez-vous que vous serez toujours bienvenu,

Cordialement et à bientôt!

Afficher plus d'avis