36 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 14 944 avis
Avis écrit le 10 février 2024

Superbe service,superbe personnel,propreté excellente,service à la chambre très rapide,très bonne nourriture,service de sécurité très bonne,preocupación pour la clientèle de la part du directeur général très aprecie,gros bravo 👏

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, robertlanguay
Jocelyn Ramirez, Propietario de Wyndham Alltra Playa Del Carmen Adults Only All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2024

Bonjour robertlanguar;

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps précieux pour partager vos commentaires concernant votre récente visite au Wyndham Alltra Playa del Carmen.

Nous sommes plus qu'heureux de lire que vous avez été satisfait des services que nous proposons et de notre hospitalité.
Nous espérons vraiment avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour continuer à dépasser vos attentes.

Avis écrit le 2 février 2024

Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses, modernes et confortables.
Les buffets sont excellents. L'offre all inclusive disponible toute la journée, snack, café, rien ne manque.
Une offre d'animations tout au long de la journée, dommage que le divertissement de fin de journée soit trop tôt à mon avis (19h ou 20h au plus tard).
La plage est très réduite, donc concentration maximum autour de la piscine d'une
clientèle américaine en grande majorité, donc environnement très bruyant toute la journée.
Le personnel est constamment à l'écoute des clients et contribue grandement à la réussite du séjour.
Ne pas choisir cet hôtel si vous recherchez un séjour reposant.

Merci, marie662012
Jocelyn Ramirez, Propietario de Wyndham Alltra Playa Del Carmen Adults Only All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2024

Bonjour marie662012,

Avis écrit le 25 janvier 2024

Nous avons séjourné au Wyndham Alltra de Playa del Carmen en janvier 2024. L'hôtel était propre, tout le personnel était courtois + très attentionné et mon anniversaire a été souligné en couleurs sur le bord de la piscine (merci spécial à José et Jesus)! Nous avons très bien mangé, autant au buffet que dans les trois restaurants à la carte, et le personnel a su nous garder bien hydratés! Nous avons essayé le Lobster Dinner servi directement sur la plage en regardant le fire show, c'était super! Nous avons eu un peu de pluie, mais nous en avons profité pour aller relaxer au spa dont les installations sont magnifiques. L'équipe d'animation était présente chaque jour à la piscine pour nous divertir, bravo à Mitzy, Christian, Manuel et Mélanie! Même le photographe Alex était super sympathique, toute l'équipe est absolument géniale! La 5e Avenue est à deux coins de rue de l'hotel, nous sommes allés y marcher plus d'une fois. C'était notre première expérience dans un resort et nous en sommes totalement enchantés grâce au Wyndham Alltra.

Conseil sur la chambre : Pensez à réserver un cabana pour profiter pleinement de la piscine.
Merci, Wanderer15110308968
Jocelyn Ramirez, Propietario de Wyndham Alltra Playa Del Carmen Adults Only All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2024

Bonjour Wanderer15110308968,

Avis écrit le 3 janvier 2024

Belle surprise pour petit hôtel, le staff était vraiment bien on se sentait comme vip par moment et on donnait pas de tip à tout bout de champ. Animation agréable et amusantes. 5 eme avenue pour magasinage à 2 min à pied avec présence de sécurité accrue pour touristes. Une de nos meilleures expérience et nourriture très bonne. Point moins fort: il faut soulier d eau pour la plage car le sol sous l eau est comme en pierre volcanique ou marcher un peu plus loin ou rester à la piscine. On s est aperçu que la literie était changée de côté au lieu d être changé, donc 2 jours.plus tard la petite tâche brune au pied du lit réapparaissant sur couvre lit...

Date du séjour : décembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, yaddad21
Jocelyn Ramirez, Propietario de Wyndham Alltra Playa Del Carmen Adults Only All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2024

Bonjour yaddad21,

Avis écrit le 28 décembre 2023

Nous avons choisi cet hôtel pour un Noël en famille. (19 décembre au 26 décembre) La proximité de la ville, la qualité de la nourriture et du service faisaient partis de nos critères de sélection. En arrivant à l’hôtel nous n’étions pas satisfaits de nos chambres. Les chambres standards sont très petites. L’employé à la réception a réglé le problème. Le soir même nous avions une chambre qui correspondait à nos besoins. Les chambres au niveau supérieur vu sur mer sont les moins bruyantes. Les spectacles offerts en soirée étaient divertissants et ne terminaient pas trop tard, ce qui était parfait pour nous. Toute la famille a été charmée par l’abondance et la qualité de la nourriture. Que ce soit au buffet ou au restaurant à la carte. Les serveurs et les personnes aux bars nous ont offert un service chaleureux. Le café et les desserts offerts au Café Mexico ont satisfait nos fringales ainsi que les sushis au Sushi bar. Le seul bémol est la plage et ses roches. Mais la plage voisine à deux minutes de marche nous a permis de nous baigner. Toute la famille y retournerait sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Line G
Jocelyn Ramirez, Propietario de Wyndham Alltra Playa Del Carmen Adults Only All Inclusive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2024

Bonjour 470lineg,

Afficher plus d'avis