Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Denis J

Un vrai 5 étoiles!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 oct. 2023par mobile
Personnel courtois, disponible et service impeccable. Nous étions accompagnés de trois de nos petits-enfants de 5 à 12 ans qui ont été accueillis avec tact et gentillesse. Les jeux aquatiques ont été particulièrement appréciés. Belle grande chambre bien conçue avec bain tourbillon sur le balcon. Jolie plage, peu d’algues au moment où nous sommes passés. Le buffet est bon, mais correct, les restos exceptionnels, dont le resto péruvien et le resto mexicain. Je recommande.
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 11 oct. 2023
Cher 831denisj,

Merci d’avoir rédigé cet avis.

Nous sommes ravis de savoir que vous et vos petits-enfants avez apprécié notre personnel courtois et notre service impeccable. Il est également agréable de lire que les jeux aquatiques ont été un succès auprès des enfants. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre chambre spacieuse avec bain tourbillon sur le balcon et que vous ayez trouvé notre plage jolie et bien entretenue. Concernant notre offre gastronomique, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos restaurants péruvien et mexicain, et nous continuerons à travailler pour améliorer encore notre buffet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Guest Service Center Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • travelup.com
    345 C$
3.4 km depuis Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya
489 C$
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 15 795 avis
Avis écrit le 6 octobre 2023 par mobile

J’ai passé 1 semaine à la section familiale option Nikete, ceci est ma deuxième visite à cet hôtel et c’est de loin ma meilleure expérience!

Oui l’hôtel est magnifique et les chambres spacieuses mais ce qui rend cet établissement unique c’est bien les gens qui y travaillent et qui vont bien au delà de leur tâches pour vous faire vivre une belle expérience

Nous avons été choyés d’avoir Erick comme concierge, chaleureux, souriant et toujours disponible!

Mon coup de coeur du voyage est Antonio au buffet, une vraie perle!

Grand merci à Leslie aussi dans l’équipe d’animation qui divertit petits et grands!

Bref une équipe plus que professionnelle qui fait toute la différence!

Seul petite point négatif : qualité des plats dans les restaurants, surtout l’italien, mais bon nous étions en période creuse …

Je reviendrais c’est sûr!

Date du séjour : septembre 2023
Merci, Rizlane C
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2023

Chère Madame Rizlane C,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement luxueux et nos chambres spacieuses. Nous tenons à remercier particulièrement Erick, Antonio et Leslie pour leur dévouement et leur professionnalisme, qui ont contribué à rendre votre séjour inoubliable.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la qualité des plats dans les restaurants, en particulier l'italien. Nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous travaillons constamment à améliorer notre offre culinaire pour satisfaire les goûts de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.

Avis écrit le 29 septembre 2023

Quelle merveilleuse séance de yoga avec Elena. Aujourd’hui, le 29 septembre le cours portait sur le chakra du coeur. J’ai adoré!!! Belle dame attentionné et à l’écoute.

Je recommande cet hôtel sans hésitation et je vais sans doute revenir lors de mes prochains voyages. Tout le personnel est au petit soin, l’endroit est reposant. La plage malgré les mauvais commentaires est magnifique, elle est propre et bien entretenue par l’hôtel et les plages publique (on peut marcher longtemps sans algues sur les plages)

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mariezoelle
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2023

Chère Mariez0_lleb,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séance de yoga avec Elena et que le cours sur le chakra du coeur vous ait plu. Notre équipe s'efforce de proposer des expériences uniques et enrichissantes pour nos clients. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre personnel attentionné et notre plage magnifique, malgré les commentaires sur les algues. Nous travaillons dur pour maintenir la propreté de notre plage et offrir un cadre reposant pour nos clients.

Ce serait un plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 31 août 2023

J’étais dans le hôtel pour une semaine et je passe un temps très chouette avec l’équipe d’animation et l’animatrice Leslie est très gentil, je recommande cette hôtel. La nourriture est délicieuse, le service est très agréable

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Leffty B
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2023

Cher lefftyb,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'équipe d'animation, en particulier Leslie. Il est toujours agréable de recevoir des compliments sur notre personnel dévoué. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la nourriture délicieuse et le service agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 août 2023 par mobile

L’hôtel est Super!
Tout le personnel est toujours souriant et disponible. Ils essaient toujours de nous aider au maximum.
Le cadre de l’hôtel est magique.
Beaucoup de restaurants, très bon, ce qui permet de ne jamais se lasser du buffet à chaque repas!

Merci, Passenger06640114057
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2023

Cher Passenger06640114057,

Merci pour ce retour positif.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance magique de notre établissement et que notre personnel souriant et disponible a contribué à rendre votre séjour agréable. Il est également formidable de lire que vous avez aimé la variété de nos restaurants, qui offrent effectivement un large choix de saveurs pour satisfaire tous les goûts.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Playa del Carmen.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 15 août 2023

Chambre assez grande pour l’ensemble de la famille, la nourriture est bonne mais avec trop d’attentes lors des commandes aux restaurants ( 20-30 minutes pour des sushis par exemple) . De plus un super service a la piscine, notamment avec Salvador qui est très souriant et attentif à nos demandes! L’ensemble du staff est a notre service, cela reste bien. Mais un gros manque d’activités la journée notamment pour le volley sur la plage, le basket etc. Les soirées sont animées par de la musique, et parfois des spectacles, cela reste sympa.

Merci, antoine s
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Playa del Carmen - Riviera Maya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2023

Cher C8867VCantoines,

Merci de nous faire part de vos impressions consécutives à votre passage chez nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la taille de la chambre pour votre famille. Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, en particulier Salvador, qui a su répondre à vos attentes avec son sourire et son attention.

Cependant, nous regrettons que vous ayez rencontré des temps d'attente lors de vos commandes dans nos restaurants. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prendrons en compte vos commentaires pour optimiser l'expérience de nos clients. Concernant les activités, nous proposons un programme d'expériences variées pour nos clients, mais nous comprenons que certaines activités spécifiques n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter des autres animations et spectacles proposés lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Afficher plus d'avis